Candidature de Galbos Tandriac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Galbos Tandriac

Message par Galbos Tandriac le Ven 10 Mar - 18:37

Partie Rp :

Prénom : Galbos

Nom : Tandriac  

Race : Humain

Classe : Mage

Lieu de naissance : Ville de Hautebrande dans les Contreforts éponymes, royaume de Lordaeron

Localisation actuelle : erre dans les Maleterres, dague et épée à la main....

Motivation à rejoindre la Croisade Ecarlate : Hmmm... Continuer un combat qui représente tous ce que pourquoi il considère qu'il est encore utile de vivre !

Lettre de Motivation Rp :

Écrite dans une encre rouge,  cette lettre est écrite sur un vieux parchemin froissé

A l'intention des Très Nobles Dirigeants de la Croisade Ecarlate (soient-ils bénis)

Hmmmm... Mes aimables salutations... Je me prénomme Galbos, Tandriac, mage de mon état... J'ai entendu des rumeurs, des histoires qui courent... Le plaisir que j'ai eu à apprendre que vous aviez ressuscité la noble Croisade Ecarlate m'a redonné l'espoir... J'ai été autrefois Maître-Mage au bastion d'Armenhol au service du bien connu Datarion Barthel, cousin d'un bon ami à vous, Karl, si je ne me trompe... Après que les forces d'Achérus aient lentement écorché mes amis de leurs mains souillés de cafards, j'ai erré longuement... Sans véritable but, si ce n'est de reprendre la flamme de ma foi ! Voilà maintenant 5 ans que je erre, et j'entr'aperçois un espoir vivace et puissant en votre glorieuse croisade. Je vous demande humblement d'accepter un vieux fidèle de nos principes parmi vos rangs. Je viendrai alors, vêtu de rouge...

Cordialement, veuillez l'expression de mes sentiments distingués
Galbos Tandriac, le Conseiller Rouge

Expérience dans la Croisade Ecarlate ou un autre ordre : d'abord mage au Monastère Ecarlate, il est affecté suite à une prouesse, lui et ses enfants, à Armenhol, où il devient le confident, ami et second de l'Archimage des lieux, Ludvick Frey, et le bon ami du Commandant, le terrifiant tyran Datarion Barthel. A la chute du bastion, à l'arrivée du Fort d'Ebène, notre ami perdit son épouse... Déjà fort peu sain d'esprit, notre ami Galbos rejoint rapidement les survivants d'Armenhol dans ce que tous considère comme une grotesque parodie d'une quelconque armée : la Nouvelle-Armenhol. Dirigée par un être aussi ridicule que son bastion, Aldoric Poing-de-Fer, Galbos l'abandonna alors que ses enfants le trahissait un à un, tous, sauf deux : son fils Edric, qui disparut tout en renseignant son père sur les activités de la Croisade d'Argent, qu'il avait subtilement rejoint, et sa fille Naly, qui l'informa régulièrement des activités des officiers de l'Alliance, le tout pendant que leur père erraient dans les Maleterres en tuant le moindre non-humain qu'il croisait, le considérant comme un ignoble hérétique...

Description : Galbos est un homme sec, et mince. De taille moyenne, Galbos porte des vêtements rouges imprégnés de runes magiques de flammes et de quelques bénédictions de moindre puissance, apposés autrefois par des prêtres écarlates Armeholiens... Galbos est un être que l'on pourrait qualifier de changeant. Aujourd'hui, malgré ses 67 ans, il a déjà l'apparence d'un vieillard, mais tous apprendront qu'il ne faut pas se fier à cette première impression. Ses pouvoirs ne sont pas du tout à sous-estimer, quant à son épée tachée de sang qu'il porte à ses côtés, elle résume bien la situation... Pour ce qui est de son esprit, les Ecarlates verront en lui un vétéran de la Croisade, pur et aguerri, rompu aux pratiques les plus extrêmes qu'imposent les Ecarlates à leurs suivants... Tout être normal en dehors de la Croisade verra en lui un fou, porté sur la pyromanie !

Connaissance : Par des rumeurs diverses, Galbos a ouï dire l'existence de la Croisade....

Rumeurs : Galbos est considéré comme l'un des mages les plus durs parmi les écarlates d'Armenhol, et comme un Ecarlate exemplaire

Partie Hrp

Pseudo IG : Jaruln

Historique du personnage :

RP : Galbos naquit en -35 dans une très riche et ancienne famille de mage de Dalaran. Selon les plus folles rumeurs, les Tandriac descendent d'un des 100 premiers mages humains, mais là où se situe la vérité, comme toujours, impossible de le dire. Galbos étudia à Dalaran où il rencontra son épouse, Julie Mason, une jeune prêtresse en voyage. Il la courtisa et la séduit, et malgré l'avis désapprobateur de l'Abbé chargé d'éduquer sa fiancée, Galbos la couvrit de cadeau et elle se jeta dans ses bras. Il avait 24 ans et elle 16

Le couple eut 8 enfants, dont le dernier naquit en l'an 15 et le premier en l'an -11. Chacun fut étudié dans l'éducation élitiste et sévère de Galbos

Après les années de guerre qui ravagèrent Lordaeron, Galbos ne fut plus le même. Sa famille, bien qu'encore assez aisé, avait beaucoup perdu, et Galbos était obligé de travailler jusque tard dans la nuit aux services administratifs du palais royal des Menethil, à la capitale, où il travaillait pour l'ambassadeur du Kirin Tor

Lorsque arriva le Fléau Mort-Vivant, Galbos combattit jusqu'à la fin. Le jour où Arthas massacra la capitale, il se battit parmi les corps. Il vit sa propre belle-soeur relevée en train d'étrangler un enfant. Ce jour là, alors qu'il fuyait avec sa famille la ville en ruine, en proie à la folie et à l'horreur, Galbos devint fou...

Expérience en jeu de rôle : Rolliste confirmé et expérimenté (solide expérience à la fois sur officiel et sur privé)

Motivation HRP : j'ai toujours beaucoup aimé le RP Ecarlate, aussi quand mon meilleur ami, alias Karl Barthel, m'a parlé de vous, j'ai sauté sur l'occasion pour vous rejoindre !

Disponibilité : en semaine parfois, rarement le week-end, je suis assez pris

Connaissances : je connais bien Karl Barthel et notre bon Wolsey !

J'ai lu et je respecterais les règlements de la charte

Galbos Tandriac

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Galbos Tandriac

Message par Aleonore le Dim 12 Mar - 6:14

Aleonore finissait son entrainement matinal, au premières lueurs du jour, lorsqu'elle vit un cavalier écarlate approcher. Celui-ci s’arrêta à sa hauteur et lui remit un pli dans un état douteux, ce qui lui valut de faire évincer par la Sergente d'un air mauvais.

Celle-ci ouvrit la lettre sur place et se rendit rapidement compte que l’expéditeur était à l'origine du piteux état de la missive.
La parcourant d'un œil circonspect mais attentif, et ne manquant pas de ciller à la mention du Lieutenant-Instructeur Barthel, elle réprima un rictus et rangea le parchemin dans un repli de la tunique qui matelassait son armure.

Elle se mit à formuler mentalement une réponse tout en récupérant son équipement, avant de rejoindre la salle des gardes pour la mettre par écrit.

Aleonore Keeshan,
Sergente de la Croisade écarlate, Championne du Grand Inquisiteur

À l'intention du Mage et ancien écarlate Galbos Tandriac

Je vous informe par la présente de la bonne réception de votre message, et de sa transmission aux services inquisitoriaux qui superviseront l'entretien. Ceci afin de nous assurer de vos dires, et empêcher toute duperie mort-vivante.

Sachez que le passé récent et lointain nous incite à la méfiance concernant l'arrivée d'un nouvel utilisateur de magie, et qu'en dépit de vos accointances avec certains membres de notre ordre, vous serez l'objet d'une surveillance accrue, certains de vos pouvoirs pouvant être amenés à être proscrit lors de votre période d'intégration ou de façon permanente.

Que la Sainte Lumière guide vos pas, pour la gloire de la Croisade Ecarlate.

Aleonore Keeshan,

[HRP]: Merci à toi pour ta candidature, et de l’intérêt que tu porte à notre guilde!

Concernant l'activité normale de la guilde, les week-ends sont en général dévolus au "gros" events, la semaine permettant à chacun de développer la trame de son personnage dans un rp plus libre dans un des bastions de l'ordre.

Par ailleurs vu ton experience en rp je ne doute pas que tu n'aura pas de problèmes à intégrer les spécificités de la Croisade, si ce n'est déjà le cas.

Ta candidature est suffisamment détaillée pour que je n'aie pas grand chose à ajouter, si ce n'est t'inviter à contacter un gradé en jeu ou sur Discord pour voir avec toi la date qui conviendrait à un entretien! Wink
Aleonore

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut