Candidature de Daniel Fortesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Daniel Fortesque

Message par Aldred le Mar 7 Mar - 0:52

Prénom : Daniel

Nom : Fortesque

Race : Humain

Classe : Paladin

Lieu de naissance : Moulin de Tarren
Localisation actuelle : Maleterres, Hautebrande.

Motivation à rejoindre la Croisade Écarlate : Après de longues années d'errances, Daniel, refusant de rejoindre la croisade d'argent apprit que la croisade écarlate se reformait. Il hésita alors quelques temps avant de se décider à prendre contact avec eux et de tenter de les rejoindre, sa haine des réprouvés et autres hérésies étant sans bornes.

Lettre :

A l'intention des recruteurs de la Croisade Ecarlate,

Je me nomme Daniel Fortesque, fils de Paladin, j'ai suivi les traces de mon père, Archibald Fortesque.
Si je vous envoie cette missive c'est dans l'optique de me joindre à vos forces. J'ai par le passé agis seul, purifiant les morts dans mon coin, aidant les civils du mieux que je le pouvais... Mais je me rend compte que l'action d'un seul homme, aussi noble soit elle ne suffit en soi.
  J'ai refusé de joindre la croisade d'Argent. Pour moi Tirion Fordring est un parvenu, un traître et un couard. De plus, leur tendance à pactiser avec l'ennemi m'a fendu le cœur, en plus de me le retourner.
Je n'ai pas de mots pour définir leur trahison, et leurs inactions face aux armées réprouvées...

Mais je ne vous transmet pas ces mots pour parler politique mais bel et bien pour vous proposer mes services en tant que serviteur de la Lumière. J'aimerais que mon épée serve une noble cause, une cause vengeresse qui ferait honneur aux défunts de Lordaeron. Je veux voir ma mère patrie purifiée, vide de la non mort... Je veux que cette chienne elfique soit brûlée pour ses méfaits...

Si vous m'acceptez au sein de votre Saint ordre, sachez que mon épée sera votre, je ferais le serment de protéger et servir mes frères, véritables patriotes et défenseurs de la Lumière.

Avec tout mes respects,

Daniel Fortesque.

Aldred

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Daniel Fortesque

Message par Aldred le Mar 7 Mar - 1:24

Expérience dans la Croisade Écarlate ou autre ordre militaire :Clan Sombrecoeur durant Cataclysm. Puis projets persos sur privé. (Rp strict militaire)

Description de votre personnage : Grande taille, assez forte stature. Cheveux et barbe noire. Yeux marron clair.

Connaissance : Rumeurs

Rumeurs : Aurait tué une abomination.

Partie HRP:

Pseudo IG : Haldred

Historique de votre personnage :
Né au Moulin de Tarren.
Entraîné par son père.
A combattu durant la troisième guerre.
Errance.

Expérience en jeu de rôle : Confirmé. JDR papier sur table et sur wow depuis bientôt dix ans.

Motivation HRP : Je suis ami avec Wolsey et j'aime l'ambiance; De plus j'adore le bg de la croisade.

Disponibilité : En semaine et le dimanche. Je préviendrais en cas d'absences ayant un irl assez aléatoire.

Connaissances : Wolsey, Aleonore.

Autres informations : Adore la pizza, la sf, la fantasy.
Acteur dans une web série.
Mj pour divers jdr au besoin.

J'ai lu et je respecterais les règlements de la charte.

Aldred

Message par Aleonore le Dim 12 Mar - 5:04

La sergente se recueillait dans une des ailes du monastère lorsqu'un croisé vint lui apporter la lettre de Fortesque. Elle sortît de sa méditation et s'en saisît sans un égard pour le messager, avant de le congédier d'un signe de tète.

Finissant sa prière, elle rejoint ensuite la salle des gardes ou elle s'installa et ouvrit la missive, avant de la détailler d'un œil suspicieux.

*A elle même* Un homme d'Hautebrande...J'espère que celui-ci a plus de vaillance en lui que les autres de sa race...

Aleonore resta un instant songeuse, avant de se saisir d'une plume, et de coucher sa réponse sur un parchemin

Aleonore Keeshan,
Sergente de la Croisade écarlate, Championne du Grand Inquisiteur

À l'intention du Paladin errant Daniel Fortesque

Par la présente, j'accuse réception de votre missive.

Il est bon de savoir que certains hommes d'Hautebrande n'oublient pas leurs devoirs sacrés envers la lumière, et dans le combat contre les horreurs mort-vivantes.

Si je ne peux que saluer la profession de foi et les idéaux que vous déclamez dans votre missive, je dois cependant vous informer qu'au sein de notre ordre seul vos actes compteront, et feront de vous, ou non, un Croisé écarlate digne de répandre la fureur et les bienfaits de la Sainte.

Si vous êtes déterminé à prouver votre courage sur le champ de bataille, et que la mort de vous effraye pas, je vous convie à vous présenter aux portes du Monastère écarlate ou de La main de Tyr, ou vous y serez pris en charge par les croisés en faction.

J'informerais l'ordre inquisitorial de votre venue, afin qu'il procèdent aux vérifications d'usage au préalable et pendant l'entretien, pour nous assurer de votre foi et de l'absence de souillure mort-vivante.

Puisse la lumière vous guider jusqu'au flambeau incandescent de la Croisade

Sergent Aleonore Keeshan

Aleonore

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut