[Archive] Missive portant le sceau du Répurgateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Archive] Missive portant le sceau du Répurgateur

Message par Isador le Dim 11 Oct - 2:40

<Un cavalier semble arriver non loin de vos terres, un homme en armure lourde, rouge et portant un Libram s'avance vers la porte de votre bastion. L'homme qui semble être un paladin arbore les couleurs de l'ancienne Croisade Ecarlate sur son destrier>

Frère, je suis un émissaire du Répugateur Isador Aube-Cendre, je viens vers vous avec un message de son éminence.

<Le paladin donnera alors la lettre à l'un des vôtres ou se fera accompagner à l'intérieur pour la donner de sa main.>

Commandant,

J'espère grandement que mon émissaire arrivera sain et sauf jusqu'à vous, les maleterres, bien que plus sûres qu'avant restent un coin peu fréquentable.
Je suis le Répurgateur Isador Aube-Cendre, les anciens de l'Ordre peuvent m'avoir déjà rencontré à la Main de Tyr. La raison de cette missive est la suivante;
Une rumeur à Stormwind parle d'un ordre qui souhaite faire renaître la Croisade Ecarlate, j'espère que les informations que j'ai reçues amèneront cette lettre jusqu'à vous.
Comprenez bien que cela n'est aucunement de la méfiance à votre égard, bien au contraire, j'aimerai pouvoir conférer avec vous, le plus tôt possible.
Dans le cas où mon paladin n'ait pu entrer dans vos murs, vous pouvez adresser un courrier en direction de la Cathédrale de la Sainte Lumière de Stormwind. Dans le cas où vous avez accepté mon Paladin, je suis sûr que vous lui remettrez votre réponse.

Dans la Lumière, nous servons. Puisse-t-elle vous préserver.

-Répurgateur Isador Aube-Cendre.
[edit admin] : Fautes corrigées.
Isador

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Archive] Missive portant le sceau du Répurgateur

Message par Gavius Poing d'acier le Dim 11 Oct - 18:49

Le messager a été arrêté au niveau de l'avant-poste, et son message transmis au bastion, après avoir été examiné. Quelques heures plus tard, un jeune garde revint, portant une réponse à destination de son maître.

Le parchemin est cacheté, mais sans aucun sceau distinctif, ces gens semblant cultiver un sens maladif de la prudence.

A l'ex-Capitaine Isador Aube-Cendre

Votre messager m'a en effet bien atteint, néanmoins, je ne puis pour l'instant ni confirmer, ni infirmer vos dires. Sachez que plusieurs de mes amis n'ont pas parlé de vous en des termes très élogieux, aussi, sachez que la méfiance reste jusqu'à nouvel ordre ma posture principale.
Si vous désirez néanmoins nous rencontrer, vous pouvez, à l'instar de votre messager, faire le chemin jusqu'à cet avant poste où nous pourrons sans nul doute avoir l'entretien que vous désirez.
Même si je le sais très éloigné de vos domaines du sud, c'est là pour l'instant tout ce que je puis vous proposer.
N'amenez pas d'excédent d'hommes d'armes à l'entretien, nous sommes plus que qualifiés pour assurer votre sécurité.

Puisse la vraie lumière encore brûler en votre coeur.

G.

[HRP] : Tu peux me whisp sur Gavius IG pour convenir d'une date pour l'entretien, si tu désires t'y rendre.
Gavius Poing d'acier
Grand croisé

Voir le profil de l'utilisateur http://ecarlate.wowjdr.com

Message par Gavius Poing d'acier le Mar 31 Mai - 4:32

La missive a été archivée dans les Bibliothèques du Monastère écarlate, la tentative de rapprochement conclue suite à l'entrevue n'ayant jamais été concrétisée.
Gavius Poing d'acier
Grand croisé

Voir le profil de l'utilisateur http://ecarlate.wowjdr.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut