Candidature,paladin Okarsh Narthborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature,paladin Okarsh Narthborn

Message par Okarsh le Lun 20 Fév - 15:48

(Pour un peu d'ambiance lors de la lecture.)

Prénom : Okarsh

Nom : Narthborn

Race : Humain

Classe : Okarsh est un paladin,encore jeune toutefois. C'est un combattant le plus souvent à l'aide d'une épée à deux mains. Grand adepte de la lumière,il reste cependant Novice en matière de soins.

Lieu de naissance : Hurlevent

Localisation actuelle
: Le plus souvent entre Elwynn et la Marche de l'Ouest.

Motivation à rejoindre la Croisade Écarlate : La Lumière,chose que,Okarsh place avant tout dans sa vie,y montre une croyance et une foi totale. Pour lui,les Non-morts ne devraient pas être présent. Ils souillent les terres et doivent êtres enterrés et restés sous terre là ou est leurs places. N'ayant que peu de missions à Hurlevent,il entendit une rumeur à propos d'un Ordre se battant contre les morts-vivants,ce qui l'intéressa fortement.

Lettre de motivation RP : *Une lettre soigneusement pliée,rangée dans son enveloppe,posée sur un bureau avec le reste des lettres.*

Salutation à vous Dirigeants,

Je me présente,Je suis Okarsh Narthborn. Je suis un paladin et un ferveur défenseur de la Lumière. Lors d'une patrouille,j'eus vent de votre Ordre et tiens à vous contactez. Je souhaite vous épaulez,je veux me battre pour votre cause et qu'ainsi elle devienne mienne. Les Non-morts sont un problème et une abomination de notre monde et nous devons nous en débarrasser.

Je suis encore bien jeune en effet,mais je sais me battre,j'ai eu affaire à de multiples combats dont j'en suis ressorti plus fort. Je veux rendre les terres souillées propre et sainte à nouveau et je ferai tout ce qui est possible pour y parvenir. La capitale et son Roi semble oublier peu à peu que le problème persiste et existe le laissant présent,comme un trou dans une armure,fermant les yeux sur le problème.

Ainsi,je souhaite vous rejoindre, et vous aidez. Me battre avec vous et nous débarrassez ainsi de ces abominations. Le peu de famille qui me reste sont oubliés,tous rongés par un problème familial ne cherchant que querelles,je suis un jeune combattant valide et motivé cherchant une causse juste à laquelle se rallier.

En attente d'une réponse.
                                                                                                                          Okarsh Narthborn

Expérience dans la Croisade Écarlate ou autre ordre militaire :///

Description de votre personnage
: Okarsh Narthborn est un homme de 22 ans,De long cheveux noirs les yeux marrons.
Un physique assez robuste et musclé,n'allant pas dans l'excès. Mesure 178cm pour un poids de 70kg, une cicatrice en forme de griffure au niveau du torse souvenir d'une rencontre avec un ours dans la forêt d'Elwynn.

Okarsh est toujours prêt des qu'il s'agit d'un supérieurs il accepterai toute les missions qu'il se voit confié quelque peu faignant sur les bords cela ne l'empêche pas d'être bon en combat et de toujours suivre ces supérieurs il est assez calme et se met rarement voir jamais en colère.Il n'est pas du genre à verser des larmes.De plus il est assez réaliste.

Connaissance : Principalement via des rumeurs,S'ensuit des recherches sur l'Ordre.

Rumeurs : ///

Pseudo IG : Okarsh

Historique de votre personnage
: Je pense que ce que j'ai écris au dessus suffit.

Expérience en jeu de rôle : Concernant le Roleplay,je n'y suis pas à mes débuts,j'ai pas mal d'années qui me suivent passant du "Rp" papier à celui sur Wow/Gta enfin des jeux avec des plateformes multijoueurs et des gens intéressés.

Motivation HRP : Simplement car la Croisade écarlate est l'un des Ordres dont je n'ai que très peu (pour ne pas dire jamais.) intégré et qui m'a souvent titiller,j'ai surtout été dans la Garde de Hurlevent avec d'autres personnages,des mercenaires enfin, principalement des "Guildes" à terme militaire mais aussi dans un thème plus basique tel qu'une communauté ou je fus fermier. C'est pour cela que je me dirige vers vous,en espérant agrandir ma connaissance sur la Croisade Écarlate et peut être découvrir un univers qui m'est encore assez inconnue.  

Disponibilité : Et bien,je suis disponible l'après-midi mais aussi tard le soir pour la plupart des jours de la semaine,après tout dépend de mes disponibilités par rapport à mon travail. (Mais je peux prévenir à l'avance si les dates des évents ou évènements sont données.)

Connaissances : Wolsey,enfin connaître est un bien grand mot,disons que c'est un sympathique gaillard

Autres informations
: Rien me vient en tête tout de suite. Si il y a besoin d'information supplémentaire,n'hésitez pas à le notifier je me ferai un grand plaisir de corriger ou d'ajouter ce qui est nécessaire. (Ps : Je tiens aussi à dire maintenant que j'y pense,ce personnage est encore jeune,dans le sens ou je l'ai crée il y à peu. Donc navrés si certain points du personnage ne sont pas travaillé ils le seront pendant le "leveling" de ce dernier !.)

Merci d'avoir pris le temps de lire mon topic et bonne journée/soirée.

J'ai lu et je respecterais les règlements de la charte.
Okarsh

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature,paladin Okarsh Narthborn

Message par Tenwyn Vaillame le Mer 22 Fév - 16:57

Le jeune écuyer Podrake entrait, essouflé, dans le bureau du Général. Il tenait difficilement un sac rempli de lettres.

Podrake : "Général... Des lettres pour... vous..."

L'écuyer respire bruyamment.

Général Vaillame : "Ah, je vois. le Général examine le jeune homme.. Eh bien alors ? On fatigue pour quelques lettres ? Et ça veut devenir Paladin ? Va falloir s'entraîner plus souvent !"

Podrake : "C'est juste... que... monter les esca..."

Général Vaillame : "Pas d'excuses ! Donne moi ces lettres et retourne faire des pompes !"

Podrake : "...Bien..."

Le jeune écuyer ressort du bureau, toujours essouflé. Le général s'empresse de lire les différentes lettres et d'y répondre.

Tenwyn Vaillame,
Grand Général des armées de la Croisade Écarlate et protecteur de la Main de Tyr,

À l'intention d'Okarsh Narthborn

Je vous informe que votre missive est bien arrivée entre nos mains.

D'après vos dires, vous seriez un paladin qui souhaiterait nous aider à combattre cette aberration qu'est la non-mort. Si vos talents au combat sont tels que vous les décrivez, nul doute que vous trouverez votre place parmi les nôtres.

Toutefois, soyez conscient que nous ne pouvons pas laisser n'importe quel individu s'infiltrer dans nos rangs. Ne disposant d'aucune informations sur vous, mis à part votre nom, vous serrez interrogé par un inquisiteur compétent à votre arrivée. Ainsi, nous pourrons déterminer si vous êtes réellement dévoués à notre cause ou non..

Celui-ci s'assurera également que vous ne transportez pas avec vous d'immondes maladies ou maléfices.

Vous êtes dès à présent attendu au Monastère écarlate où à la Main de Tyr. À votre arrivée, vous pourrez montrer cette missive aux gardes afin qu'ils vous autorisent l'accès à nos terres.
Puissiez vous trouver la force en la lumière, qu'elle guide vos pas jusqu'à nous.
Pour la croisade.

Général Tenwyn Vaillame.

[HRP]

Salut et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Candidature (presque) complète et efficace. Ton personnage étant nouveau, il est vrai qu'étoffer son background en profondeur serait un plus, mais ce n'est absolument pas une obligation. J'ai pu observer quelques lacunes au niveau de l'orthographe mais rien de très grave !

Tes disponibilités semblent convenir par rapport à nos horaires de jeu !

D'après ce qu'on m'a dit, tu es déjà guildé en jeu, il ne suffira plus qu'à introduire ton personnage de manière RP à l'ordre !

À bientôt et bon jeu à toi.
Tenwyn Vaillame
Grand général

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut