Rapport de la mise en quarantaine de Dame Eva Andras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapport de la mise en quarantaine de Dame Eva Andras

Message par Thomas Wolsey le Jeu 16 Fév - 17:10

Moi l'inquisiteur Winford, je suis chargé de mener les interrogatoires sur la suspecte n°320 placé en quarantaine dans la cellule n°6 du monastère écarlate avec l'aide du frère Marius qui se chargera de vérifier si celle-ci est contaminée durant son séjour en quarantaine.

Au Monastère écarlate, le 9e jour du deuxième mois de l'an 37.

Après la décision du Grand Inquisiteur, la pyromancienne, Eva Endras fut enfermée dans le cellules n°6 du monastère, afin d'observer une quelconque contamination à la peste morte-vivante au vu du séjour passé chez des chiens non-morts.

Au Monastère écarlate, le 10e jour du deuxième mois de l'an 37.
J'ai donc rejoint dame Endras dans sa cellule afin de procéder aux interrogatoires. Elle ne semblait pas très coopérative dès le départ... Ses mains tremblaient comme si elle avait peur. Quand je me suis rapproché d'elle pour la regarder dans les yeux. On pouvait y voir cette rage ardente dans ses yeux. Un désir de vengeance. Je lui ai donc laissé un jour pour coopérer avant d'employer les services de notre charmant interrogateur Hübner.

Au Monastère écarlate, le 12e jour du deuxième mois de l'an 37.

Je me suis entretenu avec le père Marius avant d'aller interroger de nouveau Dame Endras. Il a su profiter de ce jour sans interrogatoire pour soigner les plaies de celle-ci, il m'a informé que son état psychologique était à surveiller et qu'il ne pouvait toujours pas me donner de réponse concernant sa contamination à la peste morte-vivante pour l'instant.

J'ai donc rejoint Dame Endras qui semblait m'attendre dans l'un des coins de la pièce. Elle semblait différente de la première fois. Impassible avec son regard de braise, elle répondit à toutes mes questions. Elle m'a également informé ne plus pouvoir utiliser sa magie durant une période d'une à deux semaines.

Au Monastère écarlate, le 13e jour du deuxième mois de l'an 37.
J'ai terminé de rédiger mon rapport pour son éminence. Je dois admettre que ces "réprouvés" sont plus malins que je le pensais, on doit peut-être s'attendre à retour de leur part... Le père Marius m'a rejoint dans mon bureau pour faire son rapport. Dame Endras a finalement été déclarée "pur", elle n'a donc pas été exposée à la peste morte-vivante. Il faut croire que la Sainte était avec elle... Malgré que ce soit une mage.

Au Monastère écarlate, le 14e jour du deuxième mois de l'an 37.

Dame Endras fut libérée et put rejoindre ses quartiers sous ordre du Grand Inquisiteur. Nous lui avons donc rendu ses équipements. Elle s’est donc remise immédiatement à ses recherches, en silence, pour le plus grand bien de nos oreilles.
Thomas Wolsey
Grand Inquisiteur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut