[Event 11/10/15] Une mystérieuse mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event 11/10/15] Une mystérieuse mission

Message par Gavius Poing d'acier le Sam 10 Oct - 20:39

Cela faisait des semaines que nul n'était plus sorti du Bastion de l'Espoir Cramoisi, si les travaux de rénovation organisés par le nouveau commandant allaient bon train, on ne manquait pas de se demandait que devenait l'avancement de la cause sacrée.

Ainsi, lorsque le commandant demanda a ses hommes à hauteur d'une escouade de se tenir prêts l'excitation gagna les hommes. Rapidement, on murmura que la mission consisterait à récupérer un stock de matériel, quoi exactement... les affabulations allaient bon train.
avatar
Gavius Poing d'acier
Grand croisé

Messages : 95
Date d'inscription : 14/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://ecarlate.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event 11/10/15] Une mystérieuse mission

Message par Gavius Poing d'acier le Dim 11 Oct - 19:32

Le 11e Jour du 11e mois de l'an 35, alors que le calme rêgnait sur le Bastion de l'Espoir Cramoisi, dans la matinée, le Lieutenant Adalrick, le Maître chien Treadwell, le Maître d'armes Aventis et le jeune archer Darick reçurent une convocation du Commandant les priant de se rendre dans la salle d'armes en début d'après-midi.

Ponctuels comme à leur habitude, les croisés savaient déjà que la première mission sortant du Bastion depuis des mois allait leur être confiée.

Le commandant leur expliqua donc en quoi consistait leur tâche : ce qui était jadis les champs de Hautebrande avait été transformé, suite à leur conquête par les réprouvés, en un centre de détention et d'expérimentation impie où ces abominations créaient toujours plus d'engeances du fléau, jour après jour.
Cependant, d'après les rapports d'espions, il sembleraient qu'ils aient récemment perdu le contrôle de certaines de leurs créations impies, semant le chaos dans ce nid de mort.

Alors que les croisés, atterrés mais surpris, se demandaient le but de ce lugubre exposé, le commandant en vint au fait.
Cette région autrefois riche possédait toujours, selon les informations dont il disposait, d'un stock assez important de Sancteforge, dont les difficultés du camp avaient retardé le rapatriement vers leur capitale maudite.




Les croisés reçoivent leurs éléments auprès du commandant.


Leur mission était loin d'être simple : se rendre sur place et tenter de profiter du chaos pour mettre la main sur les lingots de minerai saint, tout en exterminant un maximum de morts-vivants, et sans révéler leur existence au grand jour aux troupes de la dame noire.

Au vu de la distance les séparant de l'objectif, l'arcaniste Faldred s'est vu demander d'ouvrir un portail les rapprochant au plus près de leur destination, celui-ci, utilisant la proximité de ce sombre lieu avec l'ancienne localisation de Dalaran, et après une bénédiction des troupes assuré par le père Dario Venarius, ayant récemment rejoint le bastion, réussit a transporter les croisés vers une grotte non loin de leur cible.




L'arcaniste Faldred regarde les croisés disparaître dans le portail...






... tandis que ceux-ci réapparaissent, a plusieurs centaines de kilomètres de là...


Alliant rapidité et discrétion, les envoyés de l'ordre sacré réussirent à se faufiler non loin du camp morbide qui avait jadis été un lieu de paix et de prospérité. Ils le trouvèrent en proie au chaos, ce qui facilita grandement leur infiltration au plus près.





Au plus près du danger...



Néanmoins, l'entrée était gardée par plusieurs nécrogardes, certes occupés a repousser les folles créatures immondes tentant de quitter les lieux, mais qui n'en restaient pas moins pour autant une menace. L'habileté de l'archer Darick permit d'en abattre un d'une seule flèche avant d'entamer le combat, et, profitant d'un répit dans le flot d'horreurs déversées par cet immonde endroit, les croisés se jetèrent joyeusement sur les sentinelles restantes, qui furent rapidement renvoyées aux cendres.

Se frayant tant bien que mal un chemin dans cet horrible lieu, les croisés eurent une idée insensée, vaincre rapidement les gardes défendant l'entrée du poste de commandement ou étaient retranchées les troupes de la dame noire, afin d'y laisser entrer leurs créations démentes, qui y sèmeraient à n'en point douter le chaos.

L'idée était audacieuse, sa réalisation fut plus périlleuse, et l'alerte manqua plus d'une fois d'être sonnée, néanmoins, au prix de la vie d'un des molosses du maître chien et de graves blessures, notamment pour le jeune archer, les croisés réussirent a mettre ce plan à exécution. Les Nécrogardes furent dispersés en cendre par le courroux de la Sainte Lumière, et le flot de créatures se déversa dans l'enceinte, créant un désordre bienvenu qui permis aux envoyés de la Sainte Croisade de se replier sans affronter de trop grands périls.

Disposant d'un moment de répit, les croisés purent se diriger, traînant leurs blessés, vers l'entrepôt ou devait être entreposé le minerai de sancteforge. Le Sieur Aventis découvrit bien un coffre contenant une trentaine de lingots, mais, méfiant sur la facilité d'accès de ce trésor, fit part de ses doutes au Lieutenant, qui décida de renverser le coffre, et de disséminer une partie de lingots, afin de faire croire à un acte des expériences folles et corrompues.





Les croisés mettent enfin la main sur le minerai sacré.


Puis, se hâtant, ils quittèrent au plus vite ce lieu de mort et de désolation, non sans avoir déchaîné leur juste courroux sur toutes les abominations ayant eu le malheur de croiser leur chemin...
Blessés et meurtris, ils purent rejoindre après une pénible marche la grotte, où ils revinrent comme ils étaient venus.

Le jeune Darick et le Maître-chien Treadwell, gravement blessés, furent récupérés par des clercs de l'abbaye du Bastion afin d'appliquer les rituels de purification à leurs corps et leurs âmes, avant d'être soignés. Quand au Lieutenant et au Maître d'armes, ils furent reçus séance tenante par le commandant afin de les féliciter de leur réussite, bien que l'Inquisiteur Wolsey ne manqua pas d'émettre des doutes sur leur choix de laisser une partie du butin derrière eux...




Rapport de fin de mission devant le commandant et l'inquisiteur Wolsey.
avatar
Gavius Poing d'acier
Grand croisé

Messages : 95
Date d'inscription : 14/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://ecarlate.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum