[HRP] : Le Clergé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[HRP] : Le Clergé

Message par Archevêque Amann Smith le Ven 10 Fév - 8:55

Le Clergé, est assez vu, beaucoup de l'extérieur, moins de l'intérieur ( De la guilde, j'entend ) comme une branche légèrement moins intéressante que les autres, que le Rp avec est morne, et que l'intérêt de jouer un vieux barbant récitant à longueur de journée des vers sacrés ancestraux n'est que minime.

Et bien en réalité, le Rp du Clergé est l'opposé de cette vision. Il faut savoir que comme nous sommes assignés à des postes des plus variés, le RP praticable en tant que membre du Clergé passe par la politique, les Rp religieux de cérémonie, le Rp semi-militaire, le Rp de soigneur, d'enquêteur, et j'en passe.
Nous sommes ainsi, du fait de notre facilité à être assigné à tous les rôles, la branche la plus flexible, ou presque, de la Croisade en terme de Rp.

Même moi en tant que Grand Abbé j'apprend encore des choses : Les messes.
Je pensais que un évènement de messe ennuierait massivement tout les participants, et que le plaisir d'être présent n'existerait pas. Téobald a montré le contraire, et à ce que l'on m'a dit sa messe était des plus intéressantes.

Donc ainsi par ces quelques et petites lignes, que je grossirais peut-être au fil des idées qui traversent mon esprit, j'espère vous avoir plus éclairé, et donné envie, sur la pratique du RP au sein du Clergé.

Wink

[/HRP]

Archevêque Amann Smith

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HRP] : Le Clergé

Message par Margaux Balmet le Ven 10 Fév - 10:04

Hrp / Non seulement nous sommes multifonction, mais nous avons beaucoup d'autres surprises à vous apporter! :p
Je rejoins l'avis du grand Abbé. Merci Téo et merci Amann Wink
Margaux Balmet

Message par Aldrenne Lothan le Ven 10 Fév - 10:57

[HRP]

Je reconnais être assez mitigés après le Rp du clergés, c'est deux derniers mois,je n'ai vus aucun prêtre participes a des évents (autre que pour faire le poteau). Alors que pourtant les prêtres peuvent tellement apporter au Rp millitaire (en tant que soigneur, ou même pour rassurer les soldats et les guider, même un inquisiteurs peut s'amuser au combat.

Cette information est la bienvenue et rassure pour les prochains évents que j'attendrais avec hâte ! ^^
Aldrenne Lothan

Message par Archevêque Amann Smith le Ven 10 Fév - 12:46

Ces deux derniers mois, il n'y avait alors que peu de membres actifs au sein du Clergé, et personnellement, je suis de retour au Monastère, et pratique un rp religieux/Politique, et de gestion du Clergé, il y a donc moins de chances de me voir aux côtés d'une escouade militaire. En revanche, maintenant on a tout le monde, et ça nous fais Margaux, Gallinger, Alexandra, et Téobald, et tous sont à la Main de Tyr ( Oui je t'ai spoilé Margaux Razz )
Donc attend toi à voir plus de prêtres Wink
Archevêque Amann Smith

Message par Aldrenne Lothan le Ven 10 Fév - 13:18

C'est super ^^ la croisade écarlate sans prêtre c'est assez triste :p
Aldrenne Lothan

Message par Archevêque Amann Smith le Ven 10 Fév - 13:50

Non. La Croisade écarlate sans prêtre, c'est la Légion Ardente xD
Archevêque Amann Smith