[Event du 31/01/17] Rapport d'Aldrenne [HRP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event du 31/01/17] Rapport d'Aldrenne [HRP]

Message par Aldrenne Lothan le Lun 6 Fév - 22:53

Suite a la découverte de cette nouvelle menace et de l'avant poste des trolls, le Grand Général Tenwyn leva une troupe sous le commandement du croisé Anniah et ordonna une attaque rapide sur l'avant poste.

La petite troupe arriva sur place et rencontra l'éclaireur envoyé en reconnaissance.


Le rapport de Maria

Une fois arrivé sur place, le commandant de l'escouade donna l'ordre au trappeur Aldrenne ainsi qu'a l'éclaireur Maria de partir en reconnaissance, la reconnaissance fût un échec, le silence de la zone fût rompus par l'éclaireuse et les trolls envoyèrent 3 tigres Amani.

Les tigres ne trouvèrent rien, mais les trolls était sur leurs garde, l'éclaireuse détruisis les tambours d'alarme des trolls puis créa une explosion avec une bombe, alertant le camps, l'escouade donna rapidement l'assaut contre les trolls.

Le combat fût chaotique, l'éclaireuse voulant régler le compte en solo sur les lanceurs de hache trolls éloignée du camps, elle ce fit tout de suite neutraliser par une hache en tentant de rejoindre les trolls a découvert a l'aide de ses grappins.

Anniah ordonna au soldat (Lambda, Illenar, Aleonore, Ragian) de neutraliser les trolls qui tenter d’alimentés le feu d'alarme. En fessant cela, les soldats exposèrent leurs dos face au 5 tigre Amani et leurs maitre. Le trappeur Aldrenne abattu le trolls s'occupant des tigres ce qui eut pour contre partis d'attirer l'attention de 3 tigres qui empressent de le lacérer.

Les soldats réussirent a neutraliser les trolls s'occupant du feu d'alarme, Anniah s'occupa des trolls un peu en retrait, elle réussit  en neutraliser 1 mais le seconds l'envoya valser au bas de la colline. Le soldat Ragian tenta de neutraliser  a son tour du troll mais ce fît également éjecter et s'envoya valser sur Anniah en contre bas.

Pendant ce temps, les lanceurs de hache continuèrent a acculé les 2 soldat au centre dont l'un venait de ce faire sauter dessus par un tigre, Illénar eut sa main droit en charpie mais grâce a Lambda et Aleonore il réussirent a abattre la bête. L'autre tigre ce diriger vers Maria.


Le groupe mis a mal par les tigres


Finalement, après un long combat, les lanceurs de hache furent abattu par Maria, Aleonore, illénar et Lambda réussirent a neutraliser ensemble le derniers trolls tandis qu'il alerta la dernière tente, Anniah et Ragian remarquèrent au loin un Mastodonte Troll et 2 Ritualiste Loa Troll en approchent.

Pendant ce temps, Aldrenne avait perdu connaissance suite a ses nombreuses blessure, alors qu'il ce fessais happer par les tigres, ceux-ci commencèrent a tourner le regards vers les soldats restants.

Aleonore chargea le 1er tigre mais fatiguée celle-ci trébucha, Ragian chargea le seconds mais le tigre lui sauta dessus et lui bouffa la mains, Aleonore et Lambda eux aussi furent neutralisé par les tigres qui commencèrent tous a déchiqueter uns a uns les forces de la croisade écarlate. Les soldats réussirent a neutralisé les tigres... Cependant, Alors que Anniah commença a enfin rejoindre la troupes, celle-ci fût projeter dans une tente troll par l'arrivé du Mastodonte qui d'un bonds pour atteindre le camps principal l'envoya voler dans les airs.

Les défenseurs de la lumière étais tous acculés, ensanglanté, incapable de bouger... incapable de se battre, tous avait utilisé la bénédictions de la lumière est étais a deux doigts de mourir... C'est a ce moment... Alors que toutes espoir sembler perdu...

Aldrenne ouvrit les yeux et interpella le groupe, ils levèrent tous leurs regards vers le ciel, et c'est a ce moment là qu'ils le virent... Les nuages s'était dégager, et une aura lumineuse commença a éclairer la forêt verte...

C'était un signe, la lumière était avec nous, les soldats commencèrent a se relever enhardis par cette bénédiction.


Le derniers combat.


La moitie des soldats ne pouvait plus bouger, l'autre moitie étais handicaper d'une mains, le Mastodonte hurla et commença a charger le groupe, tous réussirent a éviter sa charge, même Aldrenne qui était incapable de se relever réussirent a bondir sur le coté, le trolls continua sa charge bien loin dans la forêt, le groupe d'écarlate en profita pour neutraliser rapidement les deux ritualistes et tendirent une embuscade au mastodonte.

Ragian,Aléonore et illénar prirent position en hauteur, une fois le mastodonte revenue, il lui sautèrent dessus et leurs plantèrent leurs épées. Au même moment Lambda planta sont épée a deux mains au niveau du torse du mastodonte légèrement paralyser qui transperça complétement le monstres. Anniah chargea le trolls du haut de la colline et lui planta sont épée dans le crane, le tuant debout.

Le combat était finit, le groupe fouilla le camps et récupéras de précieuse information concernant les trolls... Cependant, Maria mît le feu a l'avant poste et donc toutes cette attaque furtifs n'a servit a rien...

Qu'elle sera la prochaine action des trolls suite a cela ?
avatar
Aldrenne Lothan

Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum