[Event 24/06/15] Une soirée mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event 24/06/15] Une soirée mouvementée

Message par Gavius Poing d'acier le Jeu 25 Juin - 14:18

Au soir du 24e jour du 6e mois de l'an 35, l'eau ruisselait sur les toits du Bastion de l'Espoir Cramoisi, néanmoins, on pouvait voir un petit groupe patienter sur la place des croisés, malgré la pluie battante.
Ils attendaient en effet la visite d'un très vieil ami. 


En effet, en fouillant dans les documents de la Grande Inquisitrice, ils avaient pu trouver une missive d'un certain Errald Aventis, jadis maître d'armes de la croisade, demandant une rencontre. Ayant donné suite à cette requête, il n'eurent pas longtemps à attendre avant que l'homme ne se présente, escorté par les gardes de l'avant poste.
Le maître d'armes Aventis fut donc reçu par l'inquisitrice Langrain dans la grande salle d'etat-major de la caserne, rapidement rejoints par l'inquisiteur Thomas Wolsey, très intéressé par le nouveau venu.







Cependant, la soirée n'était pas terminée, en effet, l'inquisitrice Langrain, profitant de l'intérêt général pour cette visite, et du regain de moral inespéré des troupes depuis quelques jours, pour annoncer une bien triste nouvelle.


Rassemblement fut sonné dans la foulée, alors que les croisés, malgré la pluie, prenaient doucement le chemin de la grande cathédrale. Tous furent rapidement rassemblés dans la nerf, le conseil de la redemption aux premiers rangs.


L'inquisitrice prit place dans le coeur, le lieutenant juste derrière elle. Pour annoncer la bien triste nouvelle.





La grande Inquisitrice et le Commandant furent déclarés disparus, devant une foule atterrée. Cependant afin de ne pas laisser les croisés dans le doute, leur succession fut également annoncée. Le commandement des troupes fut confié au Lieutenant Gavius Poing d'Acier, qui exhorta tout les croisés, du plus humble au plus gradé a la fraternité d'armes, et à faire front afin de poursuivre leur objectif commun.


A l'issue, l'Inquisiteur Thomas Wolsey, représentant le conseil de la Rédemption, avec la bénédiction du tout nouveau Commandant Gavius Poing d'Acier, paladin de la Sainte Lumière, éleva Nathalie Langrain au rang de Grande Inquisitrice. S'ensuivit un appel général à l'espoir et à la foi, qui réussit à réchauffer quelque peu le cœur des croisés, malgré les mauvaises nouvelles.





Ces formalités effectuées, les deux nouveaux dirigeants s'attelaient déjà à la planification des futures missions qui permettraient de faire progresser la cause de leur confrérie sacrée.
avatar
Gavius Poing d'acier
Grand croisé

Messages : 94
Date d'inscription : 14/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://ecarlate.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum