Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent

Message par Elardogan Bennington le Dim 29 Jan - 20:51

Âtreval
Hotel de ville d'Âtreval
Commandant Elardogan Bennington
Le 29ème jour du troisième mois de l'an 37

A l'intention du Haut Commandant Gavius Poing-d'Acier
Main de Tyr

Objet : Entrevue.

Commandant Gavius Poing-d'Acier,

Nous sommes actuellement de retour de campagne et aux vues des rapports que j'ai pu lire concernant la reprise de la Main de Tyr je vous félicite vous et vos troupes du résultat et espère ainsi que la Croisade Écarlate puisse reprendre pied après tous les événements traversés.

Cela étant je reste tout de même inquiet car la Croisade Écarlate à plusieurs fois par le passé défrayer les chroniques et je ne tiens pas à ce que ces mêmes troubles renaissent sur les terres contrôlées par la Main d'Argent et la Croisade d'Argent, nous sommes certes fanatique mais l'extrémisme n'a pas sa place sur ces terres et surtout pendant cette période c'est pour cela que sollicite une entrevue à la Main de Tyr afin de nous concerter et trouver un juste équilibre concernant le retour de la Croisade Écarlate dans les Maleterres.

Je ne vous cache pas mon inquiétude mais j'ai pu constater que votre ouverture ainsi que vos prédispositions au dialogue pouvait permettre un consensus et que nos deux couleurs pouvaient collaborer j'espère donc ainsi arriver à terme à une entente cordiale pouvant amener à d'avantage de collaboration dans un futur plus ou moins proche.

J'espère que ma sollicitation à une entrevue aboutira et qu'un dialogue cordiale puisse avoir lieu cependant notre prochaine campagne étant proche je me tien à votre disposition durant toute cette semaine afin de nous rencontrer sur ces terres consacrées.

Que la Lumière vous guide.

Elardogan Bennington, Commandant de la Main de la Rédemption, Haut représentant de la Croisade d'Argent.

Elardogan Bennington

Voir le profil de l'utilisateur http://maindelaredemption.enjin.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent

Message par Gavius Poing d'acier le Lun 30 Jan - 13:29

Gavius Poing d'Acier
Commandant suprême de la Croisade écarlate.

Au Monastère écarlate, le 30e jour du premier mois de l'an 37

Commandant Bennington,

N'étant pour ma part plus présent à la Main de Tyr, je vous prie d'excuser le retard de cette missive, du au temps qu'a mis la votre à me parvenir.

Je peux naturellement comprendre vos inquiétudes, néanmoins, la ville restant ouverte, il vous est facile de vous rendre compte par vous même, ou vos agents, que, bien que nous ayons pris en charge la défense de ses murs, la situation n'a que peu changé en pratique.
Excepté quelques points théologiques, naturellement, puisque l'ancien rite de la Sainte Lumière, jadis suivi en Lordaeron a été rétabli, notre clergé étant chargé de l'assurer, ce qui semble convenir très largement à la population. Pour le reste, les quelques étrangers ayant décidé de quitter la ville l'ont fait de leur propre chef, et ont été reconduits où ils le souhaitaient, et dédommagés par nos soins.

Quoiqu'il en soit, et malgré mon éloignement actuel, il me semble en effet nécessaire de nous rencontrer, bien moins pour parler de ce qui concerne la ville, que vous trouverez, j'en gage, dans un état quasi-similaire à celui dans lequel vos croisés l'ont laissée, que de tout le reste.
J'entend, sans hiérarchisation ni notion d’exhaustivité, le sombre mal qui s'éveille en Norfendre, la situation de Stratholme, les trajets de nos hommes à travers les Maleterres pour effectuer les liaisons, entre autres.

En ce qui concerne la ville, le Grand Général Vaillame, sera également présent, puisque c'est à lui que j'ai confié le commandement des défenses de la ville, ce qui en fait l'administrateur de-facto, pour tout ce qui nous concerne. Il se chargera de vous communiquer une date, cette semaine, pour la tenue de l'entrevue.

Puisse la Sainte Lumière vous guider sur la voie.

Grand Croisé Gavius Poing d'Acier

[HRP] : Je vois avec Tenwyn quand il est dispo cette semaine et je te tiens au courant au plus vite.
Gavius Poing d'acier
Grand croisé

Voir le profil de l'utilisateur http://ecarlate.wowjdr.com

Message par Gavius Poing d'acier le Lun 30 Jan - 22:20

[HRP] : Mercredi ou jeudi soir 21h30, si ca te convient.
Gavius Poing d'acier
Grand croisé

Message par Elardogan Bennington le Lun 30 Jan - 22:43

[HRP] Yep ! y a pas de sushi c'est comme ça vous arrange ! Mercredi soir si c'est possible ! (Planning favorable pour le lendemain matin x)
Elardogan Bennington

Voir le profil de l'utilisateur http://maindelaredemption.enjin.com/forum

Message par Gavius Poing d'acier le Mar 31 Jan - 1:42

Va pour mercredi soir, ça m'arrange aussi.
Gavius Poing d'acier
Grand croisé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut