Candidature : Teobald Marris [ACCEPTÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature : Teobald Marris [ACCEPTÉE]

Message par Teobald le Dim 29 Jan - 18:32

A Menethil,
le 29 ème jour du 1er mois de l'an 37

Monseigneur,

je prie la Très Sainte pour que cette lettre ne soit pas tombée entre les mains de nos ennemis.

Je suis le père Marris, anciennement de la Croisade Ecarlate et toujours fidèle à la cause de l'humanité. Mon chemin s'est séparé de celui de nos frères à la chute du Monastère, mais les rumeurs indiquent que la flamme brûle encore en Lordaeron. C'est la raison pour laquelle je me dirige vers vous. Par le ministère qui m'est confié, je souhaite rallier au plus vite les survivants de notre ordre. Il est bon de nous rappeler que la vermine fléautique ne pourra être repoussée par de simples erres sans foi ni inspiration divine. Le saint peuple des fidèles de la Lumière mérite toute contribution pour l'amener à la victoire.

Lordaeron a connu au cours de ces dernières années un rare moment de piété. Je pense ici à la dévotion de nos frères écarlates, libre de l'influence néfaste de la prétendue Eglise de la Lumière. Souvent je me rappelle à ces temps glorieux où l'ombre démoniaque n'avait encore pris racine, où de la Main de Tyr aux confins de Tirisfal nos prières étaient exaucées. Je souhaite ardemment que nous retrouvions nos marques et que s'exerce notre vengeance contre les traîtres. L'échec de notre ordre ne peut être imputé à ceux qui se sont toujours dévoués à la quête de la victoire finale.

Ayant eu la faveur de rejoindre la Croisade à son apogée, j'ai eu l'honneur de participer à la reprise de Stratholme malgré les circonstances que nous connaissons. Au malheur de voir nos frères relevés se sont ajoutées les neiges de Norfendre. Et c'est au pied de la Couronne de Glace que j'ai reçu l'ordination par la main de notre inestimable clergé. Rentré sur le continent, mon office s'est déroulé sans encombre jusqu'au Monastère. La chute de ce dernier m'a conduit à quitter Lordaeron et m'établir, sous le couvert de ma profession, en tant que simple prêcheur dans la ville de Menethil.

C'est donc avec tout le poids de la honte que procure l'éloignement que je soumet ma demande à rejoindre vos rangs. Vous pourrez compter sur ma loyauté envers nos idéaux, mon savoir et les pouvoirs qui me sont conférés au nom de la Lumière. La reprise récente de la Main de Tyr me conforte dans l'idée que mes talents vous seront utiles dans les épreuves à venir.

Je suis de tout mon coeur, et avec respect, Monseigneur, Votre très humble et très obéissant serviteur.

Père Teobald Marris

Description du personnage :

Teobald est un prêtre imposant par sa taille et sa carrure. Son visage haut en couleurs, ses longs cheveux blonds sales et sa barbe taillée au couteau renvoient l'image d'un mystique inspiré. Véhément dans ses prêches, il ne se sépare jamais d'une vieille masse de bronze qui est devenue le deuxième attribut de sa profession derrière le livre de prière. D'aucuns diraient que les bouteilles de rouge d'Elwynn sont le troisième.

Depuis longtemps versé dans la tradition orale, le père Teobald prétend avoir des visions et n'agir qu'avec le soutien de la Lumière. C'est un homme qui fascine et inquiète à la fois ; un exégète dont le regard a quelque chose d'hypnotique quand on le fixe. A la fois proche des fidèles et énigmatique quant à sa personne, il lui arrive souvent d'être désigné comme guérisseur.  

Si cette personne avait eu le loisir d'exercer dans une autre vie, elle aurait sans doute pris la voie de l’itinérance. Mais il s'agit bien là d'un fanatique à la cape et au manteau rouge, ganté de cuir brun et porteur de vieilles reliques. Souvent au combat, Teobald protège son front et rassemble ses cheveux avec une couronne dorée. A sa ceinture est glissé un long couteau de boucher ainsi que sa masse fétiche.

HRP :

Pseudo IG : Teobald

Expérience en jeu de rôle : Confirmé.

Motivation HRP : J'ai déjà joué un RP similaire dans les FDG, alors le génocide ça me connaît. Blague à part, je suis attiré par le RP religieux et la situation dramatique dans laquelle se trouve la Croisade Ecarlate depuis WOLTK. La faction mérite le détour ; comme vous arrivez bien à la mettre en valeur, je vois là une opportunité.

Disponibilité : Pleinement dispo en soirée.

Connaissances : Non.

J'ai lu et je respecterais les règlements de la charte.
Teobald

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Teobald Marris [ACCEPTÉE]

Message par Thomas Wolsey le Dim 29 Jan - 22:58

Coquelin le page de son éminence entra dans le bureau de son maitre pour y apporter le courrier

Coquelin: Eminence. *s'incline* Je viens vous apporter votre courrier.

Grand Inquisiteur Wolsey: Hum… Quelque chose d'intéressant? *se lisse la barbe*

Coquelin: Une lettre d'un certain Père Teobald Marris, éminence.

Grand inquisiteur Wolsey: Un membre du clergé... Voilà enfin une lettre intéressante! *saisit la lettre et commence à la lire* Voila une personne qui pourrait s'avérer utile pour les missions de notre clergé à la Main de Tyr. De plus c'est un ancien homme de foi ayant servi l'ordre par le passé.*se lisse la barbe* Coquelin saisissez une plume et notez ce que je vais énoncer...

Grand Inquisiteur Thomas Wolsey
Inquisition écarlate

Père Theobal Marris,

Moi, Thomas Wolsey, Dirigeant de l’inquisition écarlate, accuse par la présente bonne réception de votre missive.

N’ayant trouvé aucun aspect suspect dans les archives vous concernant, je vous propose donc de vous présenter au monastère dans les plus brefs délais, afin que nous puissions procéder aux vérifications d’usage et si cela s’avère positif, vous serez envoyé au bureau du Grand Abbé Amann Smith qui vous prendra en charge.

Puisse la Sainte lumière vous garder sur le chemin qui vous ramènera parmi les vôtres.
Pour la Gloire de la Sainte lumière et de la Croisade écarlate.

Grand Inquisiteur Thomas Wolsey

HRP:
Bonsoir Theobal, je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Candidature intéressante.
Je tiens à t'informer que nous jouons principalement le weekend.
Je t'invite donc à me /w sur Wôlsey ou mon battle.net ----> Treadwell#2704 pour te guilder en Hrp, et de pouvoir nous arranger pour fixer une date pour ton introduction Irp. Wink
Thomas Wolsey
Grand Inquisiteur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut