Lettre clouée à un pin [ACCEPTÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre clouée à un pin [ACCEPTÉE]

Message par Tristeult le chevalier le Ven 27 Jan - 1:40

Prénom : Tristeult
Nom : Inconnu au personnage
Race : Humain
Classe : Paladin errant

Lieu de naissance : Bastion de l''honneur (Outreterre)
Localisation actuelle : Erre dans les maleterres de l'ouest

Motivation à rejoindre la Renaissance Écarlate : Sans même le savoir pourquoi, est pris d'une volonté inextinguible de mettre fin à la menace mort-vivante et à purger ceux qui osent souiller la lumière.

Lettre de motivation
*la lettre aura été retrouvée clouée à un pin, à proximité du monastère*
Cher maître du monastère,
Bien que peu familier avec votre ordre, les rumeurs des habitants d'Atreval à son sujet, bien qu'inquiétante, m'ont tout de même convaincu de tenter de vous proposer ma lame.
Le fléau, cette pourriture rampante dévastant nos villages, souillant nos royaumes, est une menace qu'il convient de se débarrasser par tous les moyens possibles, et par tous les sacrifices nécessaires !
Je souhaite mettre mes compétences martiales, bien que modeste, et le don que m'a fait la Lumière, au service de votre ordre, dans l'optique des les améliorer et de les perfectionner, ainsi que de leur donner un objectif.
Elles serviront enfin, accompagnées des forces de votre ordre, à purifier cet abjecte purulence qui a osée massacrer mon peuple et souiller notre source salvatrice !
Dans l'espoir de pouvoir vous rencontrer.
Respectueusement.
Tristeult.

Expérience :
- a suivi l'entrainement militaire des fils de Lothar dès son plus jeune âge
- A servi pendant 13 années d'écuyers puis de compagnon à un paladin en Outreterre
- A servi un an dans les forces armées de la Main du Temple, avant sa dissolution.

Description
D'une stature musclée, typique du soldat entraîné, il dépasse de peu le mètre 80 et conserve une apparence assez jeune. Sa longue chevelure brun-rousse se repose sur ses épaules, malgré sa tentative de les réunir en une queue-de-cheval. Son visage arbore une barbe taillée courte, et ses yeux marrons trahisse une certaine gentillesse.
De nature plutôt timide, contrastant son physique guerrier, il semble préférer le bouclier, voir le livre, à l’épée. Il a des compétences martiales modestes, bonnes mais sans plus, à la limite du médiocre, et malgré son évident don de la lumière, sa maîtrise n'a rien d'exceptionnel.
Il n'en reste cependant pas moins un bon soldat, accomplissant les ordres donnés avec ce qu'il faut de zèle, et ayant tendance à réfléchir à la portée de ces ordres après leurs exécutions.
Né d'une mère chevalier des Fils de Lothar et d'un père cuisinier, il suivit dès son plus jeune âge l'entrainement martial des forces de l'alliance bloquées en Outreterre. Malgré ses compétences martiales peu impressionnante, son don accordé par la lumière attira l'attention d'un héros local, un paladin draenaï du nom d'Hakumen, dont l'armure, forgé dans le plus pur du cristal, lui avait valu le nom de Héros du cristal. Ce dernier prit Tristeult comme écuyer, qui le suivit pendant de longues années de combat contre les démons, puis, à partir de l'an 26 à la recherche d'un elfe de sang meurtrier, dont la destruction de son peuple par le fléau avait rendu fou, et dont la perversion qu'il avait fait de la lumière, lui donnant jusqu'à une lueur rouge, lui avait valu le nom de Belphegar, le démon pourpre.
Suite à un affrontement épique entre les deux légendes à Raz-du-néant, les raisons de leur retrouvaille en un tel lieu étant aujourd'hui encore mystérieuse, et suite au soubresaut d'une rupture en Outreterre, Belphegar, Hakumen et Tristeult furent aspirer par le néant. Tristeult se réveilla seul dans les Terres de l'Ouest, l'amure des deux combattants à ses pieds, et deux voies supplémentaires dans sa tête.
Tristeult a donc des tendances schizophrènes, ses personnalités alternant entre la sienne, timide et militaire, celle de son maître draenaï, physique et militaire, et la conscience folle de l'elfe de sang.
Il fut ensuite recueilli par La Main du Temple, où il servit pendant un an sous les ordres de Atharion Rouge-Écu, avant la dissolution de l'ordre. Suite à un événement dont il ne se souvient plus, et sans qu'il s'en rende compte, il semble ne plus avoir qu'une seule voix dans sa tête au lieu de deux, l'ayant poussé à vouloir exterminé le fléau coûte que coûte

Connaissance : Rumeurs à Atreval, qui lui a remémoré une rencontre qui avait eu lieu lorsqu'il était dans La Main du Temple entre les deux ordres

Rumeurs
Ce garçon aurait un bien maigre avenir militaire, s'il n'avait pas ce don de la lumière et cette intelligence tactique Instructeur des Fils de Lothar
Je crois qu'il est complètement fou. Il était là, tout calme, écoutant les ordres, quand il fut soudain envahit par une sorte de lumière jaune. C'est comme si il avait complètement changer, il s'est même levé contre le commandant Atharion, lui disant qu'il ne faisait preuve d'aucun respect à la Lumière en se bornant à l'utiliser comme une arle
Ancien membre de La Main du Temple.
C'est un bon garçon, intelligent mais serviable, mais sans que je sache pourquoi, sa simple vue, à quelques moments m'inspire une peur et un dégoût que j'ai rarement ressenti Prêtre d'Atreval.

Partie HRP

Pseudo IG : Tristeult

Historique du personnage

- An 9 : Naissance de Tristeult au Bastion de l'honneur
- An 15 : début de l'entrainement martial des Fils de Lothar
- An 21 : Rencontre avec la paladin draenaï Hakumen, qui le prend comme écuyer
- An 26 : Rencontre avec Belphégar, un elfe de sang étant passé par la Porte des Ténèbres récemment ouverte, et massacrant des draenaïs qu'il juge indigne de la Lumière.
- An 34 : Combat Final contre Belphégar à Raz-de-Néant. Arrivée en Azeroth, dans les maleterres de l'Ouest
- An 35 : Intégration dans la main du Temple
-An 36 : Dissolution de la Main du Temple

Expérience en Jdr : A déjà de belles années de RP sur wow sur le serveur Kirin-Tor, et à toujours aimé les JDR papiers

Motivation HRP : Je me baladais sur dalaran avec mon paladin il y a même pas quelques heures, quand quelqu'un de votre guilde m'a abordé avec un discours qui, si je devais rajouter ma touche personnelle, ressemblerait a ceci :
"Et toi ! Oui toi! Tu en a marre de poutrer des zombies à coup de tronçonneuses ou de plantes vertes? Tu as de la chance, le fanatisme est la tendance du moment, et la couleur rouge est de nouveau à la mode. Va donc sur le forum de La croisade écarlate, et toi aussi rejoins nous pour aller brûler des hérétiques!"
Du coup je suis aller dans ma banque chercher mon bon vieux set plaques vanilla de la croisade écarlate, pris ma torche et est fait ce résumé deux fois de suite, ayant malencontreusement fermé la page la première fois, et me voici.

Disponibilité : je suis disponible souvent, sauf quand je fais du rp sur un autre perso. Si les événements rp sont sur le calendrier, je ferai mon possible pour être disponible à la convenance de la guilde.

Connaissances : I'm afraid i never met these gentlemens.

Autres informations : ..... non.

J'ai lu et je respecterais les règlements de la charte.

Tristeult le chevalier
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre clouée à un pin [ACCEPTÉE]

Message par Tenwyn Vaillame le Sam 28 Jan - 17:24

Alors que le général se dirigeait vers la caserne, il fut interrompu par un croisé :

Croisé : "Général ! Un paquet de missives en provenance du Monastère !"

Général Vaillame :  "Hmm, je vois. Merci de me les avoir transmis. Vous pouvez disposer."

Le croisé salue l'ancien capitaine et retourne à ses occupations.

Ce dernier reprend sa route vers la caserne et prend place dans son bureau. Il lis les différentes missives, rédigeant des réponses quand nécessaire ou se contentant d'envoyer un accusé de réception.

Il tombera sur une lettre à première vue très sobre, mais qui retiendra son attention. Elle provient d'un certain Tristeult, une note accompagnant la lettre précisant sa provenance.

Ainsi, il commença à rédiger une réponse

Tenwyn Vaillame,
Grand Général des armées de la Croisade Écarlate et protecteur de la Main de Tyr,

À l'intention de Tristeult,

Je vous informe que votre missive est bien arrivée entre nos mains.

Il est vrai que le fléau, les réprouvés et toutes les aberrations impies qui en découlent sont le cœur de notre combat, ici, dans les terres du nord.

Pour cette raison, nous aurons toujours besoin de soldats compétents. Si vous désirez réellement combattre pour notre saint Ordre, vous serez reçu et formé selon nos méthodes. Nous occupons actuellement le Monastère Écarlate comme vous l'avez constaté, mais nous sommes également désormais les possesseurs de la Main de Tyr, ainsi vous pouvez tout aussi bien nous rejoindre là bas.

Toutefois, il nous faudra déjà s'assurer de votre loyauté ainsi que de votre pureté. Si vous venez effectivement d'Âtreval, vous pourriez très bien être un infiltré des argentés ou avoir contracté la peste.

Pour cette raison, vous serez à votre arrivée pris en charge par un inquisiteur compétent qui s'assurera de votre bonne volonté à travers une inspection.

Les croisés seront informés de votre venue, vous n'avez nulle crainte à avoir. Vous êtes ainsi attendu dans les plus brefs délais au Monastère ou à la Main de Tyr.

Puissiez vous trouver la force en la lumière, qu'elle guide vos pas jusqu'à nous.
Pour la croisade.

Général Tenwyn Vaillame.

Le général aura envoyé cette réponse au monastère, avec une note précisant de l'accrocher à un pin proche de celui sur lequel Tristeult avait accroché sa lettre.

[HRP]

Bonjour et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Ta candidature est complète et ton personnage semble déjà avoir un background conséquent ! De plus, tu semble avoir pas mal d'expérience en jeu de rôle, nul doute que tu saura trouver ta place dans notre guilde.

Il faudra te guilder afin d'organiser une introduction RP à ton perso dans la "nouvelle" croisade. Pour ça, tu peux m'ajouter sur Battle.net (Baladeur#2237) et on organiserait le tout en jeu. Si je ne suis pas connecté, tu peux également whisp n'importe quel membre de la guilde et demander une invitation, si un officier est connecté à ce moment là il pourra t'ajouter !

Bon jeu à toi et à bientôt en Lordaeron !
Tenwyn Vaillame
Grand général

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut