Tome de la Sainte Vérité : La Croisade d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tome de la Sainte Vérité : La Croisade d'Argent

Message par Archevêque Amann Smith le Lun 23 Jan - 11:29

Pour beaucoup, la Croisade d'Argent représentait un espoir, pour beaucoup, nous ne pouvions gagner face à elle. Les événements et révélations récentes prouvent que tous avaient tort, sauf nous, évidemment.
Pour tant d'hommes, l'Assaut écarlate était un échec, pour ces mêmes personnes, les Argentés avaient remportés la Guerre contre le Fléau.
Il n'en est rien !

La vérité est là ! Les Argentés n'ont rien gagnés. Ils n'ont pas repris Stratholme. Ils ont juste massacrés quelques morts-vivants, et ont laissés les écarlates affronter les Morts et les Démons.
Ils n'ont pas tués le Roi-Liche, mais au contraire, l'ont laissés se renforcer, ils voulaient le contrôle et l'Alliance des Chevaliers de la Mort, pour leurs sombres dessins, et maintenant tout se retourne contre eux.

Les chevaliers de la Mort les ont attaqués, ont tués tant d'entre eux. Ils ont réussis à entrer dans leur propre bastion, et sans essuyer de pertes !
La seule victoire qu'ils ont vraiment eu fut lorsque nous fûmes là pour les sauver.

Et encore sur le Rivage Brisé, la Lumière elle même nous as choisie, et a abandonnée les sois disant Croisés, véritables impies ! Elle les as laissés face à leur juste punition, et tous ses commandants passeront devant le Tribunal de la Lumière.

Quant à la Guerre au Norfendre, l'ont-ils gagnés ? Certains le pensent, c'est évidemment faux ! Dans leur lâcheté, les Argentés ont laissés l'Assaut écarlate attirer l'attention du gros des forces du Fléau, puis se sont avancés, fébrilement, aidés des bêtes de la Horde et des démons de l'Alliance !*
Et encore ! Là où les Argentés se fracassent sur les forces du Fléau, la Croisade écarlate survie ! Ainsi nos frères de l'Assaut écarlate luttent toujours contre le Fléau dans les terres gelées du Norfendre !

Maintenant, les Argentés sont affaiblis, à force d'utiliser des créatures impies comme armes de mauvaises qualité, ils se sont eux-même condamnés. Leur influence se détériore, la notre rejaillit. Leurs armées sont décimées et ils combattent mal sans savoir se défendre, nous nous étendons.

Et alors que le soleil se lève sur Lordaeron, la Croisade écarlate renaît de ses cendres.
L'Âge des Argentés est terminé. Le temps des écarlates est arrivé.

Pour la Croisade !
Pour le Grand Croisé !
Pour Lordaeron !
Pour la Lumière !

Grand Abbé Amann Smith




avatar
Archevêque Amann Smith

Messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum