La Campagne de l'Amiral Corne-Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Campagne de l'Amiral Corne-Noire

Message par Jennifer Alford le Dim 22 Jan - 2:07

Chapitre I
La convocation

*Une missive portant le sceau de l'Amiral Newgate arrive dans la cabine du Capitaine Alford. Le Capitaine haussant un sourcil, ouvrit celle-ci et y consulta son contenu*

Capitaine Alford,

Une grande menace s'offre à nous. Des Pirates armés jusqu'aux dents pillent sans estompe nos navires sans que nous puissions répliquer dans de bonnes conditions.

Je vous convoque dans mon bureau pour en discuter car vous êtes la mieux placée pour mettre un terme à cette menace.

Je vous attend de pied ferme.

Cordialement,

Amiral Newgate, Amiral de la Croisade Ecarlate.

*seau de l'Amiral*

Le Capitaine se rendit au bureau de l'Amiral rapidement et une conversation finit par s'entamer.

Capitaine Alford : "Amiral. Vous m'avez demandée ?"

Amiral Newgate : "Oui Capitaine Alford. Asseyez-vous."

Le capitaine s'asseoit et écoute attentivement l'Amiral.

Amiral Newgate : "Ces maudits pirates ne cessent de piller nos navires à chaque fois que nos navires partent en mer. Je vous ai convoquée car vous venez de ce milieu. Le mieux est de frapper fort au cœur même de la menace."

Capitaine Alford : "Pourrais-je avoir une description de ces pirates ?"

Amiral Newgate : "Ils portent tous un même tatouage en forme de fleur sur l'épaule gauche."

Capitaine Alford : "N'en dîtes pas plus, il s'agit de la flotte de l'Amiral Corne-Noire. Sa flotte est douée lorsque ses navires sont en formation, ils ont une méthode de combat redoutable mais j'ai une idée du comment je peux casser la formation si vous me donnez pour mission de s'occuper du problème."

Amiral Newgate : "Je vous accorde l'entière responsabilité de cette mission. Si vous réussissez, je tâcherais à parler de vous en bien au sein de la Croisade. Vous avez carte blanche."

Capitaine Alford : "Ce sera fait Amiral."


Alors, le Brise-Mer et son nouvel équipage partit pour les terres de Strangleronce pour mettre un terme à cette flotte redoutable.

Chapitre II
Le Capitaine Tête-de-Fer

Pour mettre un terme à cette formation redoutable, il est préférable de s'attaquer un à un aux Capitaines de la flotte. Le Capitaine Alford finit par s'attaquer au Capitaine Tête-de-Fer pour commencer. Elle se servit de ses anciens contacts pour localiser celui-ci, son navire allait bientôt partir en direction de Kalimdor. C'est là que le Brise-Mer se mit à poursuivre le navire du Capitaine Tête-de-Fer. Au bout de quelques semaines, celui-ci se fit apercevoir au loin.

Alors le Brise-Mer mena la marche et un affrontement commença. La bataille fut rapide et au bout de quelques bordées de boulets et de multiples abordages, le Brise-Mer finit par vaincre le Capitaine. Celui-ci se fait capturer et se fit interroger férocement par le Capitaine Alford pour connaître le lieu où le prochain Capitaine pourrait éventuellement se trouver. Après cela, ce maudit Pandaren fut exécuté.


Chapitre III
Le Capitaine Griffix

Le Capitaine Griffix possède sur son navire des canons d'une qualité des plus importantes des sept mers, c'est pourquoi le Capitaine Alford décida de s'attaquer à lui sur terre. Le Capitaine avait prit logement dans un vieux campement de la KapitalRisk en Strangleronce Septentrionale. Elle convoqua ses meilleurs hommes et se lança à la traque de celui-ci. Le but de la mission était en tout point d'une discrétion des plus possibles qu'il soit. Une fois arrivés sur les lieux, les matelots du Brise-Mer se séparèrent en deux groupes pour éviter d'attirer l'attention. Le campement fut nettoyé progressivement mais aucune trace du Capitaine, c'est là que les matelots firent face à une caverne. Alors, les matelots s'y aventurèrent. D'autres pirates leurs font face mais aucun d'eux ne parvinrent à résister aux coups de sabres et aux pistolets des écarlates. Les écarlates finirent par faire face au Capitaine Griffix et deux gardes en armures. L'affrontement fut assez long mais la victoire tourna finalement du côté écarlate. Le même sort  fut réservé pour Griffix, l'interrogatoire et la mort. Griffix révéla la localisation du navire de Keldain Weller.


Chapitre IV
Le Capitaine Weller

Le Capitaine Weller a pour particularité de posséder un équipage alcoolique mais très brutale. Entre l'affrontement avec Griffix et les préparations contre l'attaque du Capitaine Weller, le Capitaine Alford fit connaissance avec le Capitaine Bill Black, un Pirate ayant tout perdu contre la flotte de Corne-Noire. Bill Black proposa au Capitaine Alford une simulation de prise d'otage. Les hommes restants du Capitaine Black ainsi que Black lui-même devaient se rendre sur des chaloupes en attachant sans forcer les cordages Jennifer et simuler qu'elle serait livrée au Capitaine Weller pendant que les matelots du Brise-Mer se faufileraient sur les flancs pour s'infiltrer dans le navire et assassiner progressivement les occupants. Un stratagème ingénieux mais dangereux.

Alors, le Capitaine Alford décida d'appliquer ce plan puis il se passa à merveille. Les hommes du Brise-Mer s'infiltrèrent depuis les trous destinés aux canons et assassinèrent un par un les pirates à bord. Le capitaine fut interrogé et exécuté à son tour. Le dernier Capitaine, Krull, était accosté sur la plage avec son navire aux abords du Cap Strangleronce.

" />

Petite image avec Bill Black et son équipage


Chapitre V
Le Capitaine Krull


L'équipage de Krull n'a pas vraiment de particularité. En revanche, Krull est le meilleur des quatre Capitaines au combat, étant un Orc doté d'une force bestiale et d'une taille impressionnante, même les plus grands guerriers auraient du mal à lui tenir tête.

Avant de s'attaquer au Capitaine, trois campements faisaient rempart aux écarlates, il fallait donc s'occuper des campements un à un avant d'atteindre celui-ci. Alors, le Capitaine fit appel une nouvelle fois à ses meilleurs matelots pour s'attaquer à lui. Ils se séparèrent en trois groupes et avancèrent progressivement de campement en campement jusqu'à atteindre le Capitaine et deux de ses gardes. L'affrontement commença dans une pluie de coups acharnés. Les matelots sa battirent férocement mais l'Orc finit par réussir à porter un coup puissant au Capitaine Alford qui la mit hors combat et une blessure grave pendant des semaines. L'Orc finit par être vaincu.

Après l'affrontement, le Capitaine Alford nomma Jonas Morkam Second du Brise-Mer suite aux multiples missions dans lesquelles il a participé et agit férocement avec efficacité. De plus, Jonas avait le charisme qu'il fallait pour devenir Second. Heureusement qu'un Second fut nommé car une lourde tâche qui sommeillait sur les épaules de Jonas se réveilla...


Chapitre final
L'Amiral Corne-Noire


Le Capitaine Alford étant blessée, elle ne pouvait mener l'équipage pour s'attaquer à Corne-Noire en personne. Elle nomma Jonas Capitaine du navire temporairement pour cette mission. L'avenir de l'équipage dépendait de Jonas mais le Capitaine avait confiance en lui.

C'est alors que le Brise-Mer s'élança dans la traque de l'Amiral et finirent par le trouver en mer non loin de Strangleronce mais l'Amiral s'était préparé pour affronter le Brise-Mer. Une bataille navale digne de ce nom commença. Le navire de l'Amiral mena la marche en envoyant une première bordée de boulets sur le Brise-Mer qui toucha légèrement le navire mais sans trop de problème. Le Brise-Mer répliqua et infligea de gros dégâts avec le chant des canons...

De multiples échanges de bordées et le navire de l'Amiral finit par tomber, les restes de son équipage et lui-même se jetèrent à la mer et nagèrent progressivement jusqu'au navire. Les fusiliers prirent place sur le pont et descendirent un à un chacun des pirates qui nageaient jusqu'au navire. L'Amiral en revanche, plongea et passa en dessous du navire. Il profita que les matelots écarlates étaient occupés à finir les derniers pirates qui occupaient le pont pour monter depuis le flanc droit et charger ceux-ci. Ce que l'équipage du Brise-Mer n'avait pas prévu, c'est que l'Amiral avait encore deux autres navires au sein de sa flotte, ils se mirent à attaquer par surprise le navire et finirent par faire exploser la cabine du Capitaine alors qu'elle se remettait de ses blessures à l'intérieur.

Les matelots écarlates finirent par vaincre l'Amiral, Jonas coupa la tête de l'Amiral et le présenta aux matelots des autres navires qui attaquaient pour qu'ils perdent le moral, avec succès. Les autres matelots écarlates se précipitèrent à la cabine du Capitaine pour la sortir de là mais la cabine était enflammée et des décombres leurs barraient la route. Suite à de multiples efforts, ils finirent par dégager les décombres mais la cabine était toujours enflammée. Malgré les multiples efforts des matelots équipés de seaux d'eaux, ils ne parvenaient pas à maîtriser le feu. C'est là que le matelot David Becker prit son courage à deux mains et pénétra dans la cabine malgré que les flammes se propageaient partout. Il finit par se saisir du Capitaine et la jeta hors de la cabine juste avant que d'autres décombres prennent place et barra la porte. Becker se retrouva coincé dans la cabine. Après de multiples tentatives, l'équipage parvint à maîtriser le feu mais ils arrivèrent trop tard pour Becker, il gisait sur le sol, calciné et écrase par des décombres. Le Capitaine Alford n'avait que des blessures superficielles, elle s'était réfugiée sous son lit pour ne pas prendre trop de dégâts, elle accorda des funérailles en mer à ce pauvre Becker qui s'est sacrifié pour elle en le déposant sur un canot qu'elle fit flamber et qui disparaissait peu à peu de la vue de l'équipage.

Après tout cela, le Capitaine Alford ordonna devant tout l'équipage à la dernière ancienne pirate du navire, Cara Morghot, de partir car elle gardait son comportement de pirate sans progression. C'est alors que le Brise-Mer rentra à la Main de Tyr sans Cara.



Résumé de l'évent :

Morts :
- David Becker
- Buck

Blessés :
- Jennifer Alford (Gravement)

Etat du navire :
- Gravement endommagé (Nécessitant des réparations à Baie-du-Butin avant de repartir)
avatar
Jennifer Alford

Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum