[Event 16/01/2017] La menace fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event 16/01/2017] La menace fantôme

Message par Démetrus le Mer 18 Jan - 14:40

Tout était calme dans le bastion écarlate. La main de Tyr fraichement gagnée était en effervescence. On s'agitait ici et là pour organiser les défenses, dresser les inventaires...

Dans l'agitation général le croisé Aldernne entra en trombe dans la caserne. Le croisé trouva le capitaine Vaillame et lui expliqua que ces pièges sont détruits par une force intelligente inconnue. Le capitaine ordonna au sergent Bloys de mener une patrouille pour examiner la zone. Le sergent choisit les croisés Ileran, Aleonor, Anniat, Maria ainsi que le sergent McCree pour l'assister. Avant de se mettre en route, le Grand abbé Aman bénie l'escouade.



Les croisés fouillent la zone à la recherche d'indices

La petite troupe mener par le croisé Aldrenne arriva sur la zone sinistré. Plusieurs pièges avaient été détruit et révélé. La petite troupe inspecta les lieux. Le croisé Dom était, avec le sergent McCree, chargé de surveiller le périmètre. Pendant que le reste de l'escouade inspectait la zone à la recherche d'éventuel indices. Les pièges étaient effectivement désamorcé. Pour autant, aucun signe d'une quelconque présence ennemie.
C'est alors que surgit, des marais avoisinant un lanceur de haches troll. Suivit d'un autre, puis d'un autre. Bientôt la troupe de
croisé du faire face à 8 trolls en armes, près à en découdre.

La première action des assaillants fut d'éliminer le croisé Dom. Le soldat fut touché à l'épaule par une hache de lancer. Sérieusement atteint il tombât au sol. Le sergent Bloys forma un carré avec le reste du groupe. Maria, caché dans un arbre grâce à ces grappins essaya de porter secours au croisé Dom. Mais ce fus un échec et tombât dans un piège du croisé Aldrenne. Car, la zone était toujours truffée de pièges encore camouflés. Le trappeur informa donc ses compagnons de la positions des pièges restant.

Le sergent donna ses ordres. Les croisés devaient se replier sur une ligne de crête située à proximité. Pendant que la croisée Alennor et lui allaient aider le croisé Dom.
La troupe s'exécutât. Malgré les haches de lancés les croisés purent à la fois rapatrier le croisé Dom. Mais aussi de former une ligne de défense viable sur la crête. Pendant ce temps, Maria réussi à s'extirper de son piège et rejoignit le couvert des arbres. Bénéficiant d'un peux de temps avant la charge des trolls, le sergent soignât le croisé Dom et ordonna à ses hommes de tenir la ligne. Une fois en place les croisés attendirent les trolls de pieds ferme.



La ligne est prête à encaisser l'attaque

Les trolls chargèrent. L'un d'entre eux fut empalé par un piège d'Aldrenne. Toutefois les 5 guerriers trolls restant arrivèrent au contacte des croisé. Les coups pleuvent. Les monstres dépassent d'une tête le plus grand des croisés. Le combats furent âpres. Les coups plurent, les croisés furent touché, mais la puissance de la bénédiction du Grand Abbés Aman les protégea. Le croisé Dom, fus de nouveau sévèrement blesser. Ayant bloqué sa lame, le troll qui lui faisait face en profitât pour lui asséner un coup de dague dans son flan gauche. Les lanceurs de haches, restés en retrait avaient réussit à immobilisé l'assassine. Mais elle put se défaire de ses lien lorsque l'attention des trolls fut détourné par un lancé de hache hasardeux. Elle en tua un grâce à un mouvement aérien.

Les trolls furent donc défait un à un grâce a la vaillance des croisé.Mais un survivant réussit à s'enfuir. Immédiatement pris en charge par l'assassine. Le troll la mena donc a leur avant poste.



La poussière du combat tombe. Nous sommes victorieux !

Quant au reste de la patrouille elle rentra à la main de Tyr, éprouvés par les combats. Les croisés furent rapidement rejoint par Maria venant faire son rapport. Dès leur arrivé, le croisé Dom fut confié aux prêtres pour être soigné. Quant au sergent il fit son rapport au capitaine Vaillame.

(hrp: Je m'excuse pour les éventuelles fautes de grammaires et d'orthographes sur les noms )
avatar
Démetrus

Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum