Lettre du Seigneur Charles Bourg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre du Seigneur Charles Bourg.

Message par /JuanAbate/Kirin'tor/. le Dim 8 Jan - 23:19

A l'attention de l'inquisition de la Croisade Ecarlate.

Moi, seigneur Charles Bourg de Gilnéas, vous demande par la présente, d'accepter un entretien avec mon conseiller, et porteur de ce méssage, le Capitaine Juan Abate.

Ayant depuis peut choisit de nous détourner de la voie emprunter par le roi fou Genn Grisetête, nous sommes en ce moment même en train de rassembler des forces pour la reprise de nos terres, des mains de la reine Banshee.

Vous serez bien entendut récompenser pour vos effort militaire a soutenir notre cause, et obtiendrez donc le droit d'ériger un nouveau batiment sur les terres de Gilnéas, ou vous serez responsable avec une partie de vos forces armées. De lutter contre les forces des Morts-vivant de Loarderon. Toute autre demande sera étudié, et le Capitaine Juan Abate en répondra en mon nom.

Dans l'attente de votre réponse, nous vous priont monsieur, madame l'expresion de nos sentiments les plus distingués.

Monseigneur Charles Bourg,
                                                               véritable et seul roi de Gilnéas.

/JuanAbate/Kirin'tor/.
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre du Seigneur Charles Bourg.

Message par Gavius Poing d'acier le Lun 9 Jan - 19:27

Gavius Poing d'Acier
Commandant suprême de la Renaissance écarlate.

Au Monastère écarlate, le 9e jour du premier mois de l'an 37

Sire,

Accusant par la présente bonne réception de votre missive, je crains hélas que vous ne fassiez fausse route.

La Croisade écarlate EST Lordaeron, et en tant que telle, n'a d'autre ambition ni devoir que notre mission sacrée, purifier Lordaeron des abominations mort-vivantes pour et par son peuple.

Nous ne désirons pas interférer dans les affaires de Gilneas, ni agir sur ce qui fut son territoire. Quelles que puissent être vos prétentions, vous n'avez aucun poids à nos yeux, sans compter que la malédiction qui frappe votre peuple, en plus de souiller la pureté de l'humanité, vous rend instables et peu fiables en tant qu'alliés.

Je tiens à vous rappeler que Gilneas n'est pas venu au secours de Lordaeron face au Fléau Mort-vivant, bien abrité derrière son mur. Je reste convaincu que la malédiction qui a frappé les vôtres est une juste punition pour cet acte de lâcheté.

Aussi, et bien que nous ayons un ennemi commun, il me parait difficile d'être d'avantage que des alliés de circonstances, surtout que malgré ses choix désastreux dans le passé, le Roi Grisetête semble lutter activement contre les morts-vivants impies de l'Abomination Sylvanas sur les îles brisées, ce qui en fait également un excellent allié de circonstance puisque l'armée mort-vivante se trouve occupée ailleurs qu'en Tirisfal de ce fait, à ceci près que, contrairement à vous, il a le soutien de son peuple.

Croyez cependant que malgré tout, je ne peux qu'approuver tout mort-vivant que vous détruirez dans votre entreprise, et je vous souhaite, faute de pouvoir vous proposer d'avantage, de nombreuses victoires face à cet ennemi impie.

Puisse la Sainte Lumière vous prendre en pitié,

Grand Croisé Gavius Poing d'Acier
*Sceau de la Croisade écarlate*
Gavius Poing d'acier
Grand croisé

Voir le profil de l'utilisateur http://ecarlate.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut