Missive cachetée [ACCEPTÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Missive cachetée [ACCEPTÉE]

Message par Asthero Amhal le Sam 7 Jan - 1:25

Récemment, une lettre frappée des emblèmes de la Maison d'Hautelys a rejoint la pile de courriers adressés au Grand Inquisiteur.

De la part du Croisé Asthero Amhal,
Manoir d'Hautelys,
Domaine d'Hautelys,
Carmines,
Royaume de l'Est
À l'attention du Grand Inquisiteur Wolsey,
Monastère Ecarlate,
Clairière de Tirisfal,
Royaume de l'Est

Sir,

Je conçoit le fait d'être à vos yeux, un parfait inconnu d'une adresse lointaine. Ainsi, avant toutes choses, permettez moi de me présenter.
Je suis le Croisé Asthero Amhal, Seigneur du domaine d'Hautelys et fidèle serviteur de la Sainte Croisade depuis des décennies.
En effet, -et je crois que vous devriez retrouver des rapports pour appuyer mes dires- je suis membre la Sainte Croisade depuis sa création. J'étais alors un tout jeune paladin qui servait en Lordaeron.
Plus tard, dès la Campagne du Norfendre, j'ai passé quelques années au sein de la faction argentée pour rapporter de nombreux rapports d'espionnage à la Croisade Ecarlate. Il me plaira de vous conter certaines anecdotes à propos de cette période.
Néanmoins, malgré mes bons et loyaux services, je suis, depuis la fin de la Campagne du Norfendre, un simple citoyen plus riche que la moyenne, et vivant dans le Royaume d'Azeroth. J'ai toujours conservé un certain contacte avec la Croisade, et j'ai participé à quelques sommets diplomatiques ces derniers mois.

Ayant eu vent de vos activités à de nombreuses reprises, et étant moi-même bien plus à même de pouvoir reprendre le rouge, j'aurai aimé pouvoir vous rencontrer dans le seul but de pouvoir m'allier complètement à votre cause qui m'est tant chère.
J'aimerai pouvoir vous rejoindre sous peu en Lordaeron, dès lors que j'aurai une réponse.
Je crois profondément que je vous serai plus utile au Nord qu'enfermé dans un manoir au Sud. Je suis certains que mes talents de diplomates, ma fortune, mon expérience et mes compétences sur le terrain sauront vous intéresser.

Dans l'attente de votre réponse, je vous pris de croire, monsieur, en l'expression de mes sentiments les plus purs.

Asthero AMHAL.
Asthero Amhal

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missive cachetée [ACCEPTÉE]

Message par Thomas Wolsey le Dim 8 Jan - 14:55

Le Grand inquisiteur était dans son bureau entrain de terminer les derniers travaux administratifs sous le regard attentif de son aide de camp

Grand Inquisiteur Wolsey: Hum... *se frotte le visage* plus qu'une lettre! *saisit celle-ci et inspecte les emblèmes avant de l'ouvrir et de commencer à lire son contenu*

Grand Inquisiteur Wolsey: La Maison d'Hautelys...*se frotte la barbe* Un certain croisé Asthero Amhal prétend nous avoir rendus de bons et loyaux services. *regarde Coquelin* Passez-moi tous les registres.

Coquelin s'exécute de saisir tous les registres et vient les déposer en pile sur le bureau de son éminence

Grand Inquisiteur Wolsey: Voyons cela... Asthero Amhal... *pendant une longue heure il chercha dans les registres avant de tomber sur le nom du fameux "croisé"et inspecta les rapports* Voila ce qui prouve les dires de cet homme. Coquelin écrivez ce qui suit:

Grand Inquisiteur Thomas Wolsey
Sainte Inquisition écarlate

Sieur Asthero Amhal,

Moi, Thomas Wolsey, Dirigeant de l’inquisition écarlate, accuse par la présente bonne réception de votre missive.
Après de longues recherches dans nos archives nous avons pu confirmer vos faits et dires.
Vous avez fourni à la croisade écarlate de bons et loyaux services afin de pérenniser son avenir. L'ordre vous en remercie. Je vous propose donc de vous présenter au monastère dans les plus brefs délais afin de pouvoir discuter en privé de futurs projets.

Puisse la Sainte vous guider.
Grand Inquisteur Thomas Wolsey
[Sceau de la Sainte Inquisition]

HRP:
Bonsoir Asthero, je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Candidature bien écrite et intéressante.
Je t'invite donc à me /w sur Wôlsey pour te guilder en Hrp, et de pouvoir nous arranger pour fixer une date pour rendez-vous Irp.
Thomas Wolsey
Grand Inquisiteur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut