L'enchantement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'enchantement

Message par Emylia le Mar 20 Déc - 3:20


L'illumination des arcanes entre dans l'école de l'enchantement

Cette école se découpe en deux "sous-écoles" qui sont l'enchantement ainsi que les envoûtements.

Elle permet en outre, grâce aux charmes, d'envoûter une créature ou une personne, de l'endormir, ou même d'augmenter la puissance de ses sorts. Il s'avère aussi que l'on puisse effacer tout ou partie de la mémoire d'un individu.  L'enchantement est le procédé permettant d'imprégner un objet - ou une personne - avec des pouvoirs magiques. Certains enchantements sont temporaires, d'autres permanents. Apprendre à enchanter peut être difficile, mais c'est l'une des formes de magie les plus lucratives que l'on puisse étudier. Je recommande fortement l'étude de l'enchantement, car c'est l'une des études de magie qui a le moins de chance de mener à sa propre destruction.

Le désenchantement est le procédé de dissipation ou d'abolition de la magie. Le sort de dissipation magique est l'un des plus importants de l'arsenal d'un mage, car il peut potentiellement renverser les effets catastrophiques d'un sort mal lancé. Il est également possible de désenchanter de manière permanente un objet magique. Ceci produit une forme unique de mana cristallisé qui peut être utilisé lors du processus d'imprégnation de propriétés magiques dans un autre objet. Bien que cela puisse revenir cher, c'est souvent l'une des meilleures manières pour un jeune mage d'étudier le procédé d'enchantement.

Le Prince félon Kael'thas Haut-Soleil est considéré comme l'un des plus importants maîtres de l'enchantement de notre temps. Il a non seulement maîtrisé la création de puissantes armes magiques, mais il a également appris à manipuler ces objets à distance, leur permettant de se battre d'eux-mêmes. Cela peut rapidement permettre au prince de combattre comme s'il était défendu par plusieurs gardiens doués alors même qu'il est complètement seul. De fait, il s'agit d'une puissante défense.
avatar
Emylia

Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 18
Localisation : Hérault, 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum