La transmutation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La transmutation

Message par Emylia le Mar 20 Déc - 2:51

"En arrière, le pingouin !"

La septième école de magie est la transmutation. C'est l'une des écoles de magie les plus populaires et les plus utiles mais aussi la plus dangereuse, qui permet à un mage de manipuler le temps et l'espace. Le sort de transmutation le plus emblématique est la Métamorphose, qui permet à un mage de transformer quelque chose - ou quelqu'un - en quelque chose d'autre. Heureusement pour nombre de mes étudiants, les effets ne sont pas permanents. J'ai vu plus d'un apprenti inattentif transformé en mouton, cochon ou pire - ne me demandez pas ce que « pire » peut signifier.

La seconde utilisation la plus célèbre de la magie de transmutation est la téléportation. Le sort de téléportation le plus simple est le transfert, et il reste parmi les plus utiles. Le transfert peut être utilisé pour fuir rapidement un ennemi - ou pour sauver un mage accidentellement tombé d'une falaise. N'essayez pas d'utiliser le transfert pour éviter de tomber vers une mort certaine, à moins que ce ne soit absolument nécessaire. C'est le genre de tour que vous ne pouvez rater qu'une fois.

Assurez-vous bien que vous connaissez votre destination avant de tenter de vous téléporter. Il y a une raison pour laquelle nous avons des sorts très spécifiques pour nous téléporter à certains endroits - essayer de lancer une téléportation « sans réfléchir » a souvent pour conséquence un mage mort dans un mur, un fauteuil ou un autre mage. Et quand je dis « dans », ça n'a rien d'agréable. Les sorts qui manipulent le temps rentrent également dans cette catégorie. Le sort toujours très populaire de chute lente est une excellente alternative à une chute vers la mort. (et il est plus fiable que le transfert pour cet usage) Les adeptes plus avancés des arts arcaniques peuvent également apprendre un sort qui ralentit les mouvements de leurs ennemis. J'ai entendu des rumeurs sur un sort qui augmente également la vitesse de déplacement et la réaction, mais je ne l'ai jamais vu en pratique.

Dame Jaina Portvaillant est une adepte extrêmement qualifiée de la magie de transmutation. Elle a développée une variation puissante de la très appréciée téléportation. Elle est ainsi capable de déplacer un pourcentage significatif de son armée avec un minimum d'efforts grâçe à la téléportation de masse. Ce sort contribue à la rendre extrêmement imprévisible sur le champ de bataille.
Emylia

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut