L'évocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'évocation

Message par Emylia le Mar 20 Déc - 2:45


Un sorcier, s'apprêtant à détruire son opposant avec une explosion pyrotechnique...

Elle est la branche la plus basique et la plus accessible de toute, puisque cette branche consiste simplement à canaliser le mana et à en altérer la forme selon la source pour lui donner sa substance (feu, givre, ombre, eau,).

La mana étant une énergie neutre, elle peut être corrompue en deux formes (généralement) différentes : en chaleur pure formant ainsi les Pyromanciens, et en froid également pur formant les Cryomanciens. Tels les deux opposés qu’ils forment, la magie du feu est difficile à maîtriser car instable et explosive, tout comme son homonyme du Givre, nécessitant de lui donner une forme physique précise. D'excellents mages combinent ces deux sciences opposées et parviennent à créer le givrefeu, mais cet élément est d'une très grande instabilité requérant un très haut niveau d'Évocation.

Il est également possible d'altérer l'Arcane en Ombre. Certains racontent même qu'il est possible de créer une combinaison puissante appelée l'Ombregivre. Mais, elle n'est que très rarement vue à l'oeuvre et quelque peu mal vue.
avatar
Emylia

Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 18
Localisation : Hérault, 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum