Les quatre règles des Arcanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les quatre règles des Arcanes

Message par Emylia le Mar 20 Déc - 2:17

Il existe quatre règles importantes à retenir à propos de l'utilisation de la magie arcanique en Azeroth. Ceux qui par orgueil, mégarde ou avidité se mettaient à les ignorer seraient à jamais condamné à une existence de rebus, pantins des forces démoniaques de la Légion. Il est de notre devoir, à nous autres, mageocrates, de transmettre ce savoir primordial et non discutable.

 “ La magie est puissante ”

La Magie en Azeroth est la différence entre un esclave et un maître, un fantassin et un roi. Quelques races et nations peuvent fonctionner sans puissants mages et sorciers, mais elles sont rares. L'utilisation de la magie des arcanes est de plus en plus répandue, historiquement, chaque fois que cela est déjà arrivé, un grand désastre survint peu de temps après. Cependant, même si l'histoire de l'utilisation des arcanes est bien connu, les mages et leurs érudits viennent invariablement à la même conclusion égocentrique : cela n'arrivera pas à eux.

 “ La magie est corruptrice ”

La Magie corrompt l'âme, si l'humble personne en Azeroth est devenue une pratiquante de l'arcane, au moment où le praticien a atteint les niveaux les plus élevés dans leur art, toutes les traces de ses racines humbles seraient perdues. La magie apporte orgueil et arrogance chez la personne. La magie corrompt le corps. Ceux qui prétendent que la nécromancie et que la magie gangrenée ne peuvent avoir une influence corruptrice se font des illusions.

 “ La magie est addictive ”

Quand on sent la puissance d'un sort profane se répandre à travers son corps, il est difficile de résister à l'envie de recommencer. L'utilisation fréquente conduit à un désir de plus et, éventuellement, à un désir pour le mal, un désir d'énergie gangrenée.

 “ La magie attire les démons ”

La magie est une source d'énergie qui permet à Sargeras d'apporter de mauvaises influences sur le monde, attirant ses légions infernales. Ceux qui emploient la magie des arcanes doivent faire face à des démons et autres agents du Néant distordu.


Ces quatre règles sont, et seront. Nul ne saurait les changer, que ce soit dans le présent, ou dans le futur.
avatar
Emylia

Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 18
Localisation : Hérault, 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum