Une survivante de plus, Aleonore Keeshan [ACCEPTÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une survivante de plus, Aleonore Keeshan [ACCEPTÉE]

Message par Aleonore le Jeu 15 Déc - 18:36

Bonjour, à tous!

Après avoir eu le plaisir d'apprendre l'existence de votre ordre, de la bouche même du Grand inquisiteur, sur qui je suis tombé un peu par hasard, et après avoir bien discuté avec ce dernier, je me permet de poster ma candidature, en espérant qu'elle vous plaira.

Prénom : Aleonore

Nom : Keeshan

Race : Humaine

Classe : Sœur de la vindicte

Lieu de naissance : Andorhal

Localisation actuelle : Maleterres de l'ouest ( Vagabonde)

Motivation à rejoindre la Renaissance Écarlate : Survivante de la Croisade écarlate des Maleterres, Aleonore n'a eue de cesse, depuis la chute de son ordre, de continuer à poursuivre les rites et à combattre à la gloire de la lumière et de la sainte croisade.

Très pieuse, son vagabondage forcé dans les terres maudites n'a fait que renforcer sa foi, et sa détermination à réduire à néant la souillure qui s'est depuis trop longtemps installée dans les anciennes terres des hommes.
En apprenant la nouvelle de la refondation de son ordre sacré, son exaltation fût sans borne, et elle est aujourd'hui plus que jamais volontaire pour apporter ses forces à cette entreprise bénie.

Elle porte toujours fièrement les oripeaux frappés du sceau de la sainte flamme, et de l'emblème de l'ancien royaume des hommes du nord, et son épée n'a pas perdu de son tranchant.
Elle n'attends plus que de servir à nouveau.

Lettre de motivation RP :

" A l'attention du recruteur du très saint ordre de la Croisade écarlate

Mon père,

C'est avec espoir que je vous fais parvenir ces quelques lignes. Je me nomme Aleonore, survivante du bastion écarlate d'Âtreval. Mon nom ne vous sera surement pas familier, mais j'y servie à l'époque sous les ordre du Haut commandeur Galvar Pursang.
J’eus l'honneur de combattre sous ses ordres pendant 8 bonnes années, au cours desquelles je reçus l'entrainement qui fît de moi une sœur de la vindicte, et pu participer à la très sainte tache d'éradication de la souillure mort-vivante.

Je fus de celles qui furent appelés pour tenter de libérer nos frères du bastion écarlate de Stratholme, ainsi que de la défense désespérée de notre ancienne place forte d'Âtreval. Moi et mes frères Croisés survivants vécurent alors une vie d'exil, déterminés à
poursuivre le combat sacré qui nous avait été confiés, et à libérer notre terre. Si ils m'ont aujourd'hui quittés pour la plupart, je reste convaincue de la noblesse de notre cause, et du triomphe final de la lumière sur ces abominations.

Aussi, je requiert humblement une entrevue avec votre sainteté, pour que vous puissiez constater en personne la véracité de mes dire et la solidité de ma foi.
Que la lumière vous garde. "

Aleonore Keeshan.

Description de votre personnage : Femme rousse, d'un mètre soixante-quinze. Sa carrure élancée s'est peu à peu endurcie sous le poids de son armure et de ses années de combat.

Ses traits pourraient être décrits comme plaisants si elle n’arborait pas constamment un regard
dur et une attitude austère. Partageant le plus clair de son temps entre l'entrainement physique, la prière, et la répurgation de horreurs mort-vivantes, elle n'est pas portée sur les discours inutiles et préfère exprimer sa pensée de la manière la plus concise et efficace possible.

Connaissance : Se rendant encore régulièrement près des anciennes demeures de son ordre, elle eu la surprise d'y découvrir une agitation inhabituelle.
Préférant une approche mesurée, et non sans avoir observée longuement ce qui semblait être la renaissance de son ordre, elle finit par se résoudre à croire en cette lueur d'espoir, et à faire parvenir une missive à ses dirigeants.

Rumeurs : Connue pour avoir traquée et joué un rôle dans la condamnation d'une ancienne Croisée devenue démoniste, et ses tentatives répétées pour l'assassiner.

Partie HRP:

Pseudo IG : Aleonore

Historique de votre personnage : La majorité à été dite dans la partie RP, j'ajouterais seulement avoir participé à plusieurs events incluant des écarlates en toile de fond: un procès ou j'étais témoin à charge contre une ancienne écarlate qui s'avérait être une démoniste, ainsi que sa traque et sa capture préalable;
Et un voyage incognito à Hurlevent avec d'autres vagabonds écarlates pour rentrer en contact avec l'église de la lumière d'Hurlevent. Ils sont devenus croisés d'argent depuis, et moi je suis remonté au nord

Expérience en jeu de rôle : Mon expérience RP sur wow s'est étalée sur plusieurs années, principalement sur le serveur sentinelles, ou j'ai pu, je crois, expérimenter pas mal de facettes des possibilités et restriction offerte pour le jeu de rôle dans WoW. J'y ai toujours pris du plaisir cependant, et c'est pourquoi j'aimerais enfin pouvoir gouter à l'atmosphère d'une guilde d'écarlates, dans un contexte développé.
Je suis par ailleurs un gros joueur de JDR papier, notamment D&D, Shadowrun, Deadlands, C'thulu, Fallout PnP... J'ai aussi testé un peu le JDR par logiciel interposé sur internet, mais dans une moindre mesure.

Motivation HRP : Déjà parce que j'ai toujours été attiré par le Lore et l'esthétique de la croisade au fil des extensions (Je joue depuis vanilla, avec interruptions, Aleonore fût mon premier perso d'ailleurs). Je m'était déjà investi dans une guilde des croisés à partir de Cataclysme, mais celle-ci à peu à peu périclité.
Par ailleurs on m'a vanté l'ambiance et la volonté de "progression" de votre confrérie, et j'aimerais pouvoir participer à une telle dynamique.

Disponibilité : Plutôt aux alentours des week ends, bien qu'il m'arrivera souvent d'être présent le mardi et le mercredi

Connaissances : Pas vraiment, j'ai eu l'occasion de discuter avec Treadwell, le grand inquisiteur (pas sur que ce soit son pseudo IG du coup), et c'est lui même qui m'a vanté vos mérites et m'a invité à postuler.

Autres informations : Je suis actuellement sur Les Sentinelles, un autre serveur RP francophone, je suis tout à fait volontaire pour migrer sur KT si cette candidature venait à être acceptée.

J'ai lu et je respecterais les règlements de la charte.

Merci de m'avoir lu! Smile

Dernière édition par Aleonore le Sam 17 Déc - 14:41, édité 4 fois
Aleonore

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une survivante de plus, Aleonore Keeshan [ACCEPTÉE]

Message par Tenwyn Vaillame le Jeu 15 Déc - 22:24

Alors que le Capitaine Vaillame observait l'entrainement de quelques recrues, un messager se dirigea vers lui, l'air essoufflé.

Messager : "Capitaine ! J'ai une lettre en provenance d'une ancienne croisée écarlate. Elle souhaite réintégrer l'ordre !"

Le capitaine lance un regard intrigué au croisé.

Capitaine Vaillame : "Eh bien alors, qu'est-ce que vous attendez pour la remettre au Sergent-Recruteur McCree ?"

Messager : "L'inquisiteur Tasteville a jugé plus utile de vous la remettre. Elle provient d'une certaine Aléonore Keeshan."

Le capitaine semble réagir en entendant ce nom.

Capitaine Vaillame : "Donnez moi cette lettre. Vous pouvez disposer."

Le messager tend la lettre au capitaine, puis le salue. Celui-ci lui renvoi la pareille et se dirige vers son bureau.

Une fois arrivé, il referme la porte derrière lui et vérifie quelques archives à la recherche d'informations. Il prend ensuite place, s’asseyant face à son bureau. Muni d'une plume, il commence la rédaction.

Tenwyn Vaillame,
Capitaine des armées de la Renaissance Écarlate,

À l'attention de la croisée Keeshan,

Je vous informe de la bonne réception de votre missive.

Ayant au préalable vérifié la véracité de vos dires dans les archives du monastère, vous êtes dès a présent conviée à vous présenter au monastère dès que possible.

Les croisés étant informés de votre venue, vous serez à votre arrivée prise en charge par un inquisiteur compétent. Vous comprendrez que nous tenons à éviter toute trace de souillure non-mort au sein du monastère, ainsi l'inspection sera obligatoire.

Puissiez vous trouver la force en la lumière, qu'elle guide vos pas jusqu'à nous.
Pour la croisade.

Capitaine Tenwyn Vaillame.

Le capitaine enroule la lettre, puis la marque du sceau rouge écarlate.

Il aura ordonné à ce qu'on envoie la lettre dans une cache à proximité d'Âtreval, un emplacement connu par les croisés écarlates ayant stationné là bas.

[HRP]

Bonsoir, tout d'abord merci pour l'intérêt que tu porte à notre guilde !

Tu semble avoir pas mal d'expérience dans ce qui est jeu de rôle, autant sur wow que sur des jdr papiers ! Un joueur comme toi devrait facilement prendre ses repères dans notre guilde, et j'ai cru comprendre que tu avais déjà pas mal discuté avec Wolsey.

Tu dois déjà le savoir également, mais les events les plus importants se déroulent principalement le week-end, tandis que la semaine correspond plus à du rp "sauvage" où les joueurs font progresser leurs personnages de manière plus personnelle. Ainsi, ça devrait coincider avec tes disponibilités.

RP parlant, si ta croisée était stationnée à Âtreval, il est bien possible qu'elle ait croisé la route d'autres personnages de la guilde, le mien compris. Si tu souhaite jouer dessus ou non, à toi de voir avec les différentes personnes concernées !

Je te laisse nous contacter par le forum ou discord, quand tu voudra organiser une introduction RP à ton personnage !
Tenwyn Vaillame
Grand général

Message par Gavius Poing d'acier le Sam 17 Déc - 6:35

[HRP]
Salut, merci de l'intérêt porté à notre guilde.

Jolie présentation, je n'ai pas grand chose à redire si ce n'est un petit point particulier, attention à la qualification "Soeur de bataille", qui est fortement connotée Warhammer 40k. Même si je ne suis pas fondamentalement contre les sources d'inspirations externe, et que je ne doute pas que cela n'a rien à voir, attention tout de même au mélange de genre Wink

Sinon bienvenue parmi nous.
Gavius Poing d'acier
Grand croisé

Voir le profil de l'utilisateur http://ecarlate.wowjdr.com

Message par Aleonore le Sam 17 Déc - 14:13

C'est noté, je rectifierais donc ca Wink

[edit]: je vais partir sur sœur de la vindicte, je pense que ça correspondra tout autant, et c’est moins connoté
Aleonore

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut