Héros de la Croisade écarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Héros de la Croisade écarlate

Message par Gavius Poing d'acier le Jeu 18 Juin - 4:43

Dans le Hall des champions, initialement dédié aux disparus des premières heures de la Croisade, sont venu s'ajouter certains des plus grands héros que la Croisade écarlate ait connue. Chacun d'eux est représenté par une statue, une toile récupérés par les croisés au cours de leurs missions. Certains des objets qu'ils possédèrent sont mis à l'honneur, et une plaque de marbre rouge taillée raconte leur histoire. 



Mograine est dépeint portant les couleurs écarlates qu'il n'a jamais portées dans sa vie, sa mort étant antérieure à la création de la croisade, il s'agit ici d'une liberté artistique.


Généralissime Alexandros Mograine (Décédé)
Le Porte-Cendres


Chevalier de la Main d'Argent, porteur de Porte-cendres, l'épée sacrée. Mena les restes de la main d'argent dans leur guerre contre le fléau. Isolé sur la route entre Tirisfal et Âtreval, il fut submergé et défait par un nombre écrasant de ses ennemis. Inspirateur de la Croisade écarlate. 


Puisse ta force être notre, pour toujours.







Grand croisé Saidan Dathrohan (Décédé)
Grand croisé de la Croisade écarlate


Un des premiers paladins, Seigneur-commandant de la main d'argent. Commanda la lutte contre le fléau après la chute du Royaume, la création et l'organisation initiale de la Croisade écarlate. Reprit le bastion de la Main d'Argent de Stratholme au cours d'un combat acharné pour s'y établir, le renommant Bastion écarlate. Assassiné par le Seigneur de l'effroi Balnazzar.


La Lumière était justice entre ses mains.




Grand Général Abbendis (Décédé)
Commandant militaire de la Croisade écarlate


Un des fondateurs de la Croisade écarlate, commandant la garnison de la Main de Tyr, participa à de nombreux assauts contre le Fléau et à l'organisation de la Croisade écarlate en une force militaire de grande ampleur. Tué par le Fléau en défendant Âtreval.


Tu fus le bras de la croisade, repose en paix.




Grand général Brigitte Abbendis (Décédée)

Commandant de l'Assaut écarlate

Fille du Général Abbendis, elle prit la direction de la garnison de la Main de Tyr à sa mort. Lutta vaillament contre l'assaut d'Acherus, avant de rassembler les troupes restantes pour faire voile vers le Norfendre, créant par là-même l'Assaut écarlate. Malgré de brillantes victoires remportées à son arrivée sur le continent maudit, fut assassinée dans son bastion de la Nouvelle-Âtreval.






Grand Inquisiteur Isillien (Décédé)
Grand inquisiteur de la Croisade écarlate


Prêtre de la lumière, fut parmi les compagnons du Généralissime Mograine lors de leur lutte contre le fléau. Un des fondateurs de la Croisade écarlate, il s'établit à Âtreval et participa à sa défense. D'une ferveur exemplaire, il mit un point d'honneur à débusquer et à purger les nombreux espions infiltrés au sein de l'ordre. Trahi par son protégé et élève, il fut finalement assassiné par Tirion Fordring.

Cœur de la Croisade, puisse ta ferveur brûler éternellement dans nos rangs.




Généralissime écarlate Taelan Fordring (Décédé)



[La plaque commémorative a été martelée, et l'alcôve est vide, le nom est a peine discernable]





Commandant écarlate Renault Mograine (Décédé)
Commandant du Monastère écarlate


Fils du Généralissime Alexandros Mograine, il fut le seul survivant et témoin de la chute de son père. Nommé Commandant écarlate, il supervisa les opérations occidentales depuis le Monastère écarlate aux cotés de la Grande inquisitrice Blanchetête, avant d'être tué par son propre frère Darion, devenu agent du Fléau.

Par ta bravoure, tu seras pour toujours à nos côtés.





Grande inquisitrice Sally Blanchetête (Décédée)
Grande inquisitrice du Monastère écarlate


Confrontée des son plus jeune âge a l'horreur du fléau, elle est devenue un bastion de foi et une incarnation vivante de la puissance de la Lumière. Commandant conjointement les opérations depuis le Monastère écarlate, elle résista héroïquement aux assauts des réprouvés contre son bastion, mettant ses immenses dons au service de ceux qui lui étaient chers. Assassinée par l'abomination traîtresse Lilian Voss.


La Lumière lui avait conféré un pouvoir sans limites...






Grande inquisitrice Adeline Rouge-Ruisseau (Disparue)
Grand inquisitrice de la Renaissance écarlate




Commandant écarlate Daryck Rougelame (Disparu)


Commandant militaire de la Renaissance écarlate



[HRP] : Attention, ce qui est présenté ici est la vision qu'ont les croisés écarlates de certains évènements. Certaines choses sont fausses, mais, si certains connaissent la vérité, c'est un secret bien gardé.
avatar
Gavius Poing d'acier
Grand croisé

Messages : 95
Date d'inscription : 14/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://ecarlate.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum