Démetrus Bloys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Démetrus Bloys

Message par Démetrus le Dim 4 Déc - 18:29

Physique/ Psychologie:

Démetrus est un humain bien battit. Brun cheveux long au yeux marron. Une longue cicatrice cour sur son ventre, issu d’une bataille passée.
Il porte une armure faite d’un mélange de mailles et de plaque, au couleur de la croisade écarlate. Elle partait assez lourde sans pour autant trop entraver ses déplacements.  
Démetrus, du fais de sa formation de paladin est très proche des autres. Il tient aussi a la vie de ses camarades.

Histoire:

Démetrus est issue d’une longue lignée de soldat. Ces parents aimait leur raconté, a lui et a sa jeune soeur, que leurs arrière grand père vécus l’ouverture de la porte noir, pour la première fois. Ces deux parents n’était pas de simple soldat, respectivement sergent et lieutenant. Il naquit en 597, selon le calendrier du Roi. Sa mère et son père ce sont rencontrés dans l’armée. Les deux donnèrent naissance à Enia et Démetrus.
Les deux parents élevèrent leurs enfants au le domicile familiale dans le compté de l’Or. Mais, du fait de la mobilisation de leurs parents, les deux enfant était plus souvent laissé à la garde du père Léontus, un ami. Mais, au cours d’une nuit sans lune, Enia disparut. Personne ne sut comment, ni pourquoi. Démetrus et ses parents cherchèrent la petite âgée de 10 ans, en vain. Peux de temps après, les parents de Démetrus tombèrent sous les coups du fléau dans une embuscade sur le front. Aucun ne survécu.




Le père Léontus


Le jeune orphelin de 15 ans suivit donc une éducation au près des moine de l’abbaye du compté de l’Or. Il était doué pour manier la lumière. Mais, du fait de son tempérament le père Léontus l’orienta sur la voix du paladin. Son maitre d’arme, le Chevalier Taulat de Roudement lui apprit toutes les techniques et les passes d’armes du paladin. Il maitrise donc aussi bien le bouclier que l’espadon. Une fois sa formation terminée, il suivit les conseilles de son mentor et s’engagea dans l’armée de l’alliance.




le Chevalier Taulat de Roudement

A ces 21 ans, en 617, il s’engage dans l’armée du roi. Il ne participât pas à la campagne en outre-terre mais défendit les frontières nord de l’alliance.
Il fut mobilisé, sur ça demande, pour la campagne du Norfendre. Il fut envoyé en première ligne dans le 3ème régiment d’infanterie de marine de Hurlevent. Il participa à débarquement initiale et à l’élaboration de la tête de pont. Puis, lui et son régiment s’enfoncèrent dans les terres corrompues. Démetrus fut gravement blessé lors de l’assaut de la Citadelle de la couronne de glace. Un chevalier de la mort, le blessa gravement avec sa lame runique au niveau du torse. Il survit grâce à la bravoure de ses camarades qui le portèrent au péril de leur vie jusqu’aux prêtres de la croisade d’argent.


Une fois rétablie, il fut renvoyé à Hurlevent et fus démobilisé du fait de sa blessure. Démetrus profitât de ce temps pour se mettre au service des autres. Mais cette aide allait ce transformée en combat contre les réprouvés et les reste du fléau. Il passa une majeur partie de son temps dans les Malterres afin de purger la corruption. Mais il parcourut aussi le reste des royaumes de l’est pour aider les populations locales. C’est ainsi qu’il fit la connaissance de Trideor et de sa Compagnie de la Lune. il rejoignit donc cette guilde d’aventurier pour rechercher des artefacts précieux.


Après plusieurs années à parcourir le monde, le paladin fut rappelle sous les drapeaux. La légion était là. L’assaut sur les îles brisées ce prépare. Démetrus du donc réintégrer dans l’armée de l’alliance au grade de sergent. Il participas donc au débarquement sur les îles brisées. Lui et son régiment, furent pris à partie par un groupe de démon. Il ne firent évidemment pas le poids. Son régiment entier fus décimé, le tout sous les yeux des soldats de la horde, restés stoïques. Lui, ne doit sa survit qu’à son écu qui le protégea d’un trait d’ombre d’un démon.


A peine remit de ses blessures, il passa en cour martial pour incompétence. Il fut dégradé et démobilisé. En rage, Démetrus, ayant eu vent du regain de vie de la croisade écarlate, rejoignit ses rangs. Convaincu que seul des méthodes extrêmes pouvaient contrer la menace de la horde et de la légion.


Compétence:

Grandes connaissances des armes: Démetrus manie aussi bien l’épée et le bouclier, que l’espadon
Paladin: Démetrus peut utilisé la lumière, pas aussi bien qu’un prêtre mais il reste capable de l’employer autant pour détruire que pour soigner.  
Cultivé: Démetrus, du fait de son éducation, connais l’histoire dans d’hurlement dans les grandes lignes. Il a aussi quelque notion en stratégie militaire.


(Hrp: Je m’excuse d’avance pour les fautes !)
avatar
Démetrus

Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum