Candidature Lucius Gallinger [ACCEPTÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Lucius Gallinger [ACCEPTÉE]

Message par Gallinger le Lun 31 Oct - 20:44

Prénom : LUCIUS

Nom : GALLINGER

Race : Humain

Classe : Prêcheur

Lieu de naissance : Lordaeron

Localisation actuelle : Forêt d'Elwynn

Motivation à rejoindre la Renaissance Écarlate : La vengeance.

Lettre de motivation RP :

Chers frères, chères sœurs,
En ce jour je vous écrit cette lettre afin de vous faire parvenir mon désespoir et ma rancœur contre un ennemi commun que je ne peux atteindre. Depuis des années en pèlerinage, je prêche la bonne  parole à tous mortels n'étant pas sensible à la Sainte Lumière car je veux et dois me racheter auprès de cette dernière... Il faut qu'ils comprennent leur ignorance et leurs obscurantisme païen, qu'ils voient et aspirent à embrasser notre foi...
Je me dois d'être plus utile encore, c'est pourquoi je souhaiterai vous rencontrer afin de voir ensemble si je puis mettre à disposition de l'Ordre, ma dévotion.
Ma vie est vouée à l'éradication et l'extinction complète de ces aberrations qui grouillent sur nos terres.

C'est tous ensemble, que nous pouvons y arriver, nous devons rassembler nos forces, coûte que coûte.

Lucius Gallinger Abbé de la Sainte Lumière

Description de votre personnage : Lucius est particulièrement grand, une silhouette légèrement musclé, de grandes blessures sur les visages, des scarifications sur la bouche, le teint blafard.

Partie HRP:

Pseudo IG : Gallinger

Historique de votre personnage : Né en Lordaeron, Lucius Gallinger vit sur ses terres le massacre et le poison qu'était le Fléau. Ayant décidé de resté en arrière lors de la Purge d'Arthas, il resta un long moment en se remémorant ses images cauchemardesque, qui jamais ne prenaient fin, il savait qu'il aurait dû agir mais est il resté là, sans rien faire...
Il eut le temps de faire bouillir sa haine et sa frustration, il tente à présent de se racheter et décide de consacrer sa vie à l'éradication de ses abominations.

Il s'est exilé au Royaume de Hurlevent, où ce dernier était Abbé d'une petite église à la Foret d'Elwynn, aujourd'hui en pèlerinage afin de prêcher la bonne parole de la Sainte Lumière.

Expérience en jeu de rôle : Rôliste sur Wow depuis plus d'un an, GM de 'La Tribu Zandalari'. Puis 'La Couronne de Glace' aujourd'hui quasi-inactive mais en partenariat avec la 'Maison Von Tarkin'. Divers et variés rôles : Sacrenuit, Mogu, Draeneï...
Expérience JDR Grandeur Nature.

Motivation HRP : L'histoire Écarlate, sa situation, son but...

Disponibilité : Régulièrement.

Connaissances : Oui, Harold Orser, ayant eu des RP communs.

J'ai lu et je respecterais les règlements de la charte.

Gallinger

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Lucius Gallinger [ACCEPTÉE]

Message par Archevêque Amann Smith le Lun 31 Oct - 22:40

L'évêque prit sa plume, le courrier quotidien qui arrivait encore au Monastère était séparé en 2 piles, le courrier pour le Clergé, et toutes les autres lettres pour les Croisés, et donc l'inquisition.
Il ouvrit une première lettre. Un prêtre, se définissant lui-même comme un prêcheur, tout semblait correct.

Abbé Lucius Gallinger,

Nous vous informons par la présente de la bonne réception de votre lettre.
La Sainte Lumière a guidé vos pas vers nous et c'est avec plaisir que nous vous invitons à vous rendre au Monastère écarlate dans les plus brefs délais afin que nous puissions vous rencontrer. Vous aurez évidemment quelques formalités à effectuer avant que nous ne puissions vous compter officiellement parmi les nôtres. Est surtout obligatoire l'interrogatoire qui vous sera soumis par les agents de l'inquisition.
Une fois ceci fait, vous servirez dans le Clergé sous les ordres du Grand Abbé Amann Smith, actuellement absent du Monastère.

La Très Sainte vous garde.

Cordialement,
Évêque Edouard Sfar.

[HRP]
Merci de ton post et bienvenue ! Wink Je t'invite à m'ajouter IG sous le pseudo "Amann" ou à rajouter mon battletag APAlpha#2487, à moins que tu n'ais déjà pris contact avec le grand Inquisiteur Hrp Wink Nous pourrons ainsi placer une date pour ton intégration Irp et t'intégrerons Hrp en attendant Wink
[/HRP]
Archevêque Amann Smith

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut