Candidature d'Harold Orser [ACCEPTÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'Harold Orser [ACCEPTÉE]

Message par Morkam le Sam 22 Oct - 0:36

Alors que la lune illumine d’une lumière blafarde les vastes plaines d’Arathie, une tâche ardente se dessine à l’horizon et d’épais panaches de fumée masquent les étoiles. A quelques lieux de là, un cortège sombre fait route lentement sur la route pavée de l’ancienne voie royale. Le raclement des bottes ferrées et le cri des blessés vient rompre le silence nocturne. Des silhouettes claudiquent, d’autres gémissent, soutenues par leurs semblables. La troupe abattue regarde une dernière fois derrière elle, vers ce qui fut il y a encore quelques heures la fierté de leur Royaume, le Berceau de l’Humanité, maintenant aux mains des morts.

« Ils paieront…ils gouteront à notre vengeance, par la Lumière.. »

Prénom : Harold

Nom : Orser

Race : Humain

Classe : Fantassin, Porte-Bouclier

Lieu de naissance : Arathie, Royaume de Stromgarde

Localisation actuelle : Un campement en périphérie du Refuge de l’Ornière.

Motivation à rejoindre la Renaissance Écarlate : La machine de guerre Réprouvée ne cesse de progresser, d’éprouver les fiers combattants de Stromgarde. La capitale a été prise d’assaut et est tombée entre leurs mains, c’est une plaie béante dans le moral des soldats. En outre, la récente réanimation de Trollemort en un serviteur décérébré de la Mort n’a fait qu’entamer encore un peu plus la volonté des survivants Stromgardiens. Leur haine à l’égard des morts-vivants n’en est que plus grande encore.

Une lettre manuscrite sur un parchemin gondolé et décrépi, l’écriture est agréable et maîtrisée, quelques tâches opaques viennent parsemer la dite lettre

Croisés, fiers membres de la Renaissance Ecarlate, nos contrés connaissent des temps sombres, Stromgarde est tombée, délaissée, abandonnée, trahie par cette Alliance qui prétend être nos alliés. J’ai vu les morts massacrer mes frères d’armes, cette vision restera gravée à jamais dans mon esprit.

Aujourd’hui, vous êtes le seul et dernier rempart face à ces immondices qui par leur existence même, sont une offense à la Lumière elle-même. Rejoindre votre Ordre sacré ne s’apparente pas à un honneur, mais à un devoir. Devoir que j’aspire à remplir en vous offrant ma lame, ma dévotion, en ce jour, je souhaite plus que jamais participer à la purge de nos terres, éradiquer une bonne fois pour toutes ces immondes créatures macabres que sont les mort-vivants.

Que la Lumière nous garde.

Veuillez agréer mon respect et salutations,

Harold Orser, Fantassin de Stromgarde

Description de votre personnage : Un visage aux traits fins et légèrement émaciés ainsi qu’une mâchoire marquée l’affublent. Deux yeux bleus viennent trôner au milieu de deux orbites sombres, creusés par la fatigue et l’harassement. Ses cheveux blonds sont coiffés grossièrement en arrière, le contour de son crâne irrégulier est rasé.

D’une taille et d’une corpulence normale, il n’en reste pas moins athlétique de par son port de l’armure et de son entraînement militaire. Toutefois, certains signes de maigreur son palpables, les ravitaillements se faisant de plus en plus rares..

D’un naturel bon à l’égard de ses compagnons et connaissances, d’une droiture militaire, il saura toutefois sortir de sa coquille et n’hésitera pas à partager des moments avec ses frères et sœurs d’armes. Dans un premier temps renfermé et préférant la solitude à la franche camaraderie, nul doute qu’il changera d’attitude à votre égard..le temps fera son office.

Connaissance : Les rumeurs vont bon train dans le Nord…

PARTIE HRP

Pseudo IG : Wilhëlm

Historique de votre personnage : Né d’un père artisan et d’une mère soldat, il reçut une éducation pieuse et basée sur des valeurs militaires et d’une doctrine stromgardienne. Il intègre à l’âge de seize ans l’armée en tant que commis. Adulte, il rejoindra le corps des fantassins, le poing de fer de Stromgarde. Rompu au maniement des armes et du bouclier, il possède des capacités martiales acceptables et une expérience non négligeable en la matière.

Le reste, à vous de le découvrir..

Expérience en jeu de rôle : Voilà bien une quinzaine d’années que je baigne dans le JDR, à la base papier et grandeur nature, je me suis mis au JDR sur World of Warcraft il y a un peu plus d’un an. J’ai touché à un peu tous les univers, D&D, Cthulhu, Lune noire, Cyberpunk, etc.. J’estime avoir une expérience acceptable concernant le RP sur le jeu.

Motivation HRP : Jouer un Ecarlate est un projet qui me tient à cœur depuis quelques mois, j’espère avoir l’opportunité de jouer un bigot loyal co..à vos côtés.

Disponibilité : Très aléatoire mais le plus souvent, je suis disponible les week-ends et en soirée dans la semaine. Sauf exception bien entendu.
Connaissances : J’ai participé à un event en jouant un Vrykul, attaquant le Monastère Ecarlate aux côtés de Chevaliers du Fléau. J’ai aperçu quelques têtes forts sympathiques et ai discuté avec le Grand Inquisiteur, mais ce maigre contact s'arrête ici.

J'ai lu et je respecterais les règlements de la charte.
Morkam

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Harold Orser [ACCEPTÉE]

Message par Gavius Poing d'acier le Dim 23 Oct - 12:53

Sire Aldran Venarius
Inquisition écarlate

Harold Orser,

Moi, Aldran Venarius, exécuteur des oeuvres de l'Inquisition par la grâce de la Sainte Lumière, accuse par la présente bonne réception de votre missive.
Navré du sort de votre Patrie, qui n'est pas sans rappeler la cruelle tragédie de Lordaeron, je suis certain que vous trouverez parmi nous la foi de poursuivre le combat.
N'ayant trouvé aucun aspect suspect dans les archives vous concernant, je vous propose donc de vous présenter au Monastère dans les plus bref délais, afin que nous puissions procéder aux vérifications d'usage.
Puisse la Sainte lumière vous garder sur le chemin qui vous mènera parmi les vôtres.

Pour la Gloire de la Sainte lumière et de la Croisade écarlate.
Sire Aldran Venarius.

[HRP]

Salut, merci de l'intérêt porté à notre guilde.

Comme tu t'en doute, la situation actuelle au Monastère ne se prête pas réellement à de grandes correspondances, aussi la lettre que tu recois et rédigée à la hâte. Pour ce qui est de nos activités, elles ont essentiellement lieu en Week end, bien qu'on puisse caser quelques évents en semaine parfois.

Pour ce qui est de la postulation, elle est propre et détaillée, sans souci.

Je t'invite à whisp un officier pour te guilder HRP afin qu'on puisse caler ton intégration RP.

Cependant, au vu de
Gavius Poing d'acier
Grand croisé

Voir le profil de l'utilisateur http://ecarlate.wowjdr.com

Message par Morkam le Dim 23 Oct - 14:15

Alors que la soirée était bien avancée, la pénombre commençant en prendre le dessus sur les derniers rayons de soleil rosés, le petit contingent de soldat se détend comme il peut autour d'un feu de camp chaleureux. L'un des hommes tient entre ses mains une lettre dont il écorne les bords, observant le feu crépitant d'un air absent.

"Mes amis, il est l'heure.."

Une poignée d'hommes se lève, baluchons et sacs de jute sur l'épaule, ces derniers jettent un dernier regard à leur camarade restés assis à la chaleur du feu. Un échange bref de regards, une sorte d'adieu, chacun est maître de son destin, la petite troupe a choisi le sien... La nuit happe la petite troupe qui se met silencieusement en route pour le Monastère Ecarlate.

HRP

Tout d'abord, merci à toi de m'accepter dans vos rangs! Concernant l'intégration RP, je contacterais le Grand Inquisiteur avec qui je suis en contact.

Sur ce, à bientôt!
Morkam

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut