[Event Inter-Guildes 20/10/16] (Monastère) Les ténèbres et la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event Inter-Guildes 20/10/16] (Monastère) Les ténèbres et la mort

Message par Gavius Poing d'acier le Ven 21 Oct - 19:39

(en cours)
avatar
Gavius Poing d'acier
Grand croisé

Messages : 95
Date d'inscription : 14/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://ecarlate.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event Inter-Guildes 20/10/16] (Monastère) Les ténèbres et la mort

Message par Thomas Wolsey le Mar 6 Déc - 19:52

Un nuage de poussière se formait au loin, sur le chemin du monastère. Soudain, un cri résonna depuis la première tour de guet.

- Qui va là ? Halte ! Restez où vous êtes ! Halte, j’ai dit !

L’air se faisait glacial, les chevaliers, sur leurs montures, se contentaient de ricaner. Les chevaux martelaient le sol nerveusement.
Deux hommes s’avançaient déjà, d’un pas raide, le long du chemin muletier. Ils marchaient l’un derrière l’autre, la tête rentrée dans les épaules et étaient tous deux vêtus du tabard blanc et rouge de la croisade Ecarlate. Plus ils se rapprochaient des chevaliers, plus l’odeur de la mort rôdait autour d’eux.

- Que venez-vous faire ici, Impies ?! Vous n’êtes pas les bienvenus ! Demi-tour !

Le baron garda le silence, tout en baissant son regard glacial dans la direction du garde. Ses hommes commençaient à créer un cercle, ils se faisaient plus nombreux. L’air devenait de plus en plus suffocant.
Will, qui n’avait approché aucun chevalier de la Lame d’Ebène depuis sa naissance, put voir le visage blafard et les yeux vides du Baron Il fit un léger signe du regard à son partenaire avant d’interroger, une nouvelle fois, les morts désormais bien trop nombreux.

- Qu’est-ce que vous faites ?

L’autre laissa échapper un gémissement qui se transforma en un grognement sauvage. Il dégaina sa grande épée d’un mouvement brusque pour l’abattre sur Will d’un large moulinet. Par réflexe, celui-ci leva son arme et para le coup dans un fracas de métal. Un éclat de lumière se refléta sur la lame

- Sonnez l’alarme, Nous sommes attaqués ! hurla-t-il à plein poumons Sonnez l’alarme !

La tête de l’autre garde roula à ses pieds. Will avait compris, il ne s’en sortirait pas vivant. Le baron abattit une nouvelle fois son épée de toutes ses forces et, d’un seul coup, trancha le bras et la cuisse gauche de Will. L’éclaireur vacilla.  Le baron lui expédia un coup de pied en pleine tête, qui le sépara de ses membres coupés et l’envoya, sanguinolent, rouler au sol, sur le dos.

Le baron et ses sbires reprirent le chemin menant vers le bâtiment, laissant ses goules se régaler des deux hommes.
De loin en loin, ils pouvaient entendre les sentinelles reprendre le cri du garde, puis le son des cloches. Un éclaireur arriva auprès du grand inquisiteur qui avertit aussitôt le grand croisé, hélas bien trop loin du monastère. Tous comprirent que le baron avait attendu cette opportunité, la division des troupes, pour mettre son plan machiavélique en action, mais les hommes de la sainte lumière étaient loin d’être de simple soldats. Les chevaliers eurent bien du mal à pénétrer l’enceinte du monastère.

Hélas,  quelques hommes réussirent à passer le barrage de ces vaillants soldats…
Des murmures s’élevèrent dans le cloître. Syneria vit la peur et la superstition se peindre sur les visages, la défaite s’installer dans le cœur des soldats qui l’entouraient. Même les quelques officiers présents semblaient ébranlés lorsque les chevaliers repartirent par leur portail maudit avec leur butin. L’ennemi venait de leur porter un coup de maitre en menant cette attaque. Quant à la manière dont il s’était servi de ses hommes comme des marionnettes sacrificielles, la mise en scène avait été spectaculaire.  Le baron avait réussi à tuer le vaillant commandant Bonenfant et avait emporté le corps de la grande inquisitrice Blanchetête en trophée pour ses sombres projets.

Attaque à l'entrée du Monastère, l'alerte vient d'être donné, trop tard hélas.

Le grand inquisiteur donne les ordres aux soldats.

Tous combattirent avec force ...


Foi...

Et détermination....


Mais hélas, ces maudit chevaliers réussirent à passer la protection, non sans mal, ils réussirent à quitter le monastère avec leur butin.

[Auteur du post: Margaux Balmet]
avatar
Thomas Wolsey
Grand Inquisiteur

Messages : 70
Date d'inscription : 17/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum